Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Voici quelques nouvelles de l'avancement de la restau:
j'ai attaqué à grand pas hier. Dépose du moteur + Boite + Train AV pour tt nettoyer puis poncer bien sûr...
Place aux photos.
Fichiers joints
Petit bémol conernant la propreté de la caisse dessous les sièges je me suis rendu compte qu'ils avaient repeint sur de la rouille...tant pis on va arranger tt cela!
PICT0121bis.jpg (149.62 Kio) Vu 3169 fois
Comme je vais repeindre le compartiment moteur j'en profite pour préparer tous les intérieurs (Portes, coffre, capot...)
Voici quelques clichés de cette semaine:
les intérieurs de portes, coffres, capot et compartiment moteur sont repeints...je suis assez fier de moi pour le résultat!
Places au photos...
Demain départ pour la plage pendant une semaine donc la Rallye reste en standby...
Fichiers joints
La photo n'est pas nette "bis"
Jeg07131712_1.jpg (82.15 Kio) Vu 3127 fois
Une fois peinte et décachée! La photo n'est pas nette
Jeg07131712.jpg (79.94 Kio) Vu 3127 fois
Avant le "cachage" de la caisse...c'est long mais il vaut mieux s'appliquer sinon c'est le drame
PICT0284bis.jpg (161.21 Kio) Vu 3127 fois
bis
PICT0282bis.jpg (183.32 Kio) Vu 3127 fois
Quelques pièces peintes...je tiens le bon bout je crois
J'ai pas de photos mais le moteur est remonté (la partie méca est quasiment finie il me restera plus que les cardans (le synchro de 5ème à changer et le train AR à réviser).
Mais le gros soucis c'est que les vacances sont finies...
Tant pis mais on remettra celatrès bientôt.