Course de côte Brignole Bras

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
laurent13
Mordu
Mordu

Message par laurent13 »

Qui y va demain et à quelle heure?
Nous on y sera entre 11h et 12h. De toute façon, on s'appelle pour se retrouver! :D
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par cherokee83 »

madame moi et les enfants present :lol:
il y aura aussi remy et madame , jean luc apres je ne c'est pas qui vient aussi
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 636 fois
A été remercié : 1256 fois

Message par jean-luc13 »

cherokee83 a écrit :madame moi et les enfants present :lol:
il y aura aussi remy et madame , jean luc apres je ne c'est pas qui vient aussi
Laurent13,Bébiss, Ludo et madame + les concurrents: Bobafeet, David,Restafon et GTI Love :bien:
Modifié en dernier par jean-luc13 le 10 mars 2007, 22:47, modifié 1 fois.
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

nous on y sera sur les coup de 9h30 10h je pense :bien:

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cherokee83 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :nous on y sera sur les coup de 9h30 10h je pense :bien:
pareil pour nous :bien:
Image

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

cherokee83 a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :nous on y sera sur les coup de 9h30 10h je pense :bien:
pareil pour nous :bien:
J'y serai certainement un peu plus tôt 9h00-9h30, je pense ;)
Image
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

13Mike
Mordu
Mordu

Message par 13Mike »

-->
Fichiers joints
C'est ti pas la charles mobile?
C'est ti pas la charles mobile?
PICT0090.jpg (113.9 Kio) Vu 1077 fois

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

13Mike a écrit :-->
:crying: oui, mais il l'a cassée ce matin! :(
Image

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Super journée aujourdhui passé en la compagnie de certains membres du Club :bien:

Bonne ambiance comme d'hab et Victoire de classe de Boba Feet :king: , devant David Josuan et Restafon B)

Bravo les gars ;)

Une pensée à GTI Love qui a cassé sa voiture ce matin, on attend le verdict du marbre :crying:

Courage Charly :)

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

oui, un grand bravo a Bobafeet :king: , David et Restafon n'ont pas démerités!! :bien:

Une petite remarque pour les AXistes: 3 205 Rallye devant une AX Sport: voilà le resultat a la classe!! :p :mrgreen:

( :crying: courage Charly! ;) )
Image

GTIlove
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par GTIlove »

Merci de votre soutien. Et merci à tous les autres d'ailleurs :crying:

Mais on a réussi à ouvrir le capot, et la coupelle d'amortisseur tire la gueule, même avec les renforts :( donc pas trop bon. Vaut mieuxpatir sur une autre caisse.
je vais quand même la montrer à mon carrissier au cas ou, mais normalement caisse dead :arrow:
Hier je suis allé voir une GTI à vendre, mais trop de rouille :o

J'ai commencé à démonter la F2000 hier soir.

Si vous entendez parler d'une caisse de 205 3 porte nue et sans CG, pensez à moi :crying:
Appelez moi rallylove ...

205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cherokee83 »

salut charly ;)
dommage pour tout ce travail foutu en l'air en 2 seconde mais comme je te le disais a toi et ta copine tu na rien et c'est ça le principale :bien:

une video a etait mise en ligne dans la section video ;)
Image

GTIlove
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par GTIlove »

Tout n'est pas fini :mrgreen: Je vais voir avec un ami pour remettre la caisse sur pied, donc affaire à suivre :bien:

Pcq quand je vois cette photo, j'ai du mal à renoncer :crying:

Image
Appelez moi rallylove ...

205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

Salut à tous !!!

Super journée passée en compagnie de Ludo et Mallo , Fred a.k.a Boba Fett , Daniel "Restafon" , GTIlove , Jean-Luc , Cherokee , Bless et PetiteFleur , Laurent ... etc...
Sacrée Perf' de Fred qui abat encore un temps de l'espace , Magnifique Prestation de Daniel avec ses freinages "chauds" ... :D ... sans oublier le travail minutieux de Ludo et Mallo en commissaires , Jean-Luc en pur VIP Hankook B) , et pour les autres , content de vous avoir revu , ou "rencontré" pour certains ...

Une pensée à toi GTIlove pour cette péripétie ... j'espère que tu vas vite nous remonter une GTI toute belle , car je n'ai toujours pas pu la "shooter" en course ... ;)

Place aux premières photos ...

Image
Image
Image
Image
Image

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

La Suite ... B)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et enfin ... la Masquotte de la Milka Mobile ... :D ...

Image

Restafon
Mordu
Mordu
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

:bien: hé bien Mossieur bébiss, toujours la classe B) , je vois qu'on a pas perdu la main pour ce début de saison!! Superbes photos :bien:
Une bien belle course avec une assez belle journée.
Un tracé trés selectif, rapide et étroit qui fait payer cher la moindre erreur... Pour une course de reprise, c'est pas évident d'être tout de suite dans le rythme.
Premiere monte d'essais, je m'élance sagemment en ne prenant pas de risques (surtout que jean claude viens de me dire que GTi love s'est mis sur le toit.....c'est dur à froid!) et je réalise un temps de 1'O7''5O environ ça va c'est pas mal :) chrono de boba...: 1'05"..(46je crois) ...à dieu mon petit"record", david part tranquille et fait 1'11"...il reconnaît, c'est pas le moment de faire des pronostics.
Deuxieme monte je fait un correct : 1'06"40, david josuan prends la deuxieme place avec un 1'05"54 (re à dieu :crying: ) et boba qui pète un 1'03".. :crying:
L'aprés midi c'est parti pour de bon :angry: montage des yoko en 175x40 changement de bougies et de fils de bougies(ça broutait à 6500trs :angry: ), montage des dunlops pour david, et des avon pour boba.
Chacun fourbille ses armes et s'apprête à :boxe:
C'est parti, je m'élance avec mes nouveau pneus, mais je suis trop lent, avec un diamètre de roues plus petits que le matin, j'ai des régimes trop élevés dans les courbes (ça gueule mais ça avance plus :oops: ) et je relance mal.... :oops: verdict....1'07"07 :crying: ça va faire mal.....david josuan 1'04"53...aïe... et boba qui sort la grosse attaque 1'02"..(45 je crois)
Deuxieme monte, c'est long, des arrêts des course, on est en prés grille, et quelques gouttes commencent à tomber :crying: :angry: AAAAAAHHHHH!!!!! viteeuh!!!!il faut absoluement améliorer ce chrono!!!
Aprés quelques minutes ça y est on peut prendre le départ, la pluie (quelques gouttes) s'est arrété, la route est sèche on y va :ph34r: maintenant ou jamais (mais avec en tête toutes les sorties du jours restafon a du mal à rester à fond....) c'est parti, un meilleur rythme, les bons rapports engagés ça va plus vite :D une relance trés moyenne à la sortie du droite qui referme, mais un bilan positif. Chrono : 1'05"74...c'est pas mal mais ça ne suffira pas à reprendre la deuxieme place à david :crying: qui fait un temps de 1'06.., et boba qui mets le pacquet pour faire péter un temps au groupe avec ......1'01"..(90 je crois) :blink:
aléa jacta es. Boba 4eme de groupe et premier de classe :king: , david deuxieme, moi troisieme un peu désolé de ne pas avoir battu mon précédent chrono de 1'05"60, mais content de l'avoir presque égalé :) pour une reprise c'est pas trop mal, et christian williot 4eme de classe.
Pas de troisieme monte qui aurait permis à tout le monde de paufiner ses trajectoire et de pouvoir se lacher un peu plus.
Il y a eu beaucoup de sorties plus ou moins violantes (deux ou trois formules, une 306, un rallyes 2 explosée, une grosse 106trés trés mal, GTi love :( , une touchette pour une 205.....) ça calme un peu même si on veut pas y penser....premiere course de la saison, pas de conneries!!!
Voilà, désolé pour l'imprécision des chronos mais l'asa n'a pas pu imprimer le classement, ce qui fait que les infos sont issues de mes souvenirs des temps transmits par téléphone lorsque nous attendions en haut du tracé.
Un merci à nos amis commssaires (ludo, mallo et tous les autres qui nous permettent de nous régaler lors de ces épreuves :bien: )
Content d'avoir vu que les représentants du forum été encore présents pour nous soutenir et prendre des clichés :bien: Un coucou à tous d'aprés la course.
Encore un petit mots pour GTi love qui a subit une grosse déception à la premiere monte d'éssais. Courage pour la suite, vivement qu'on te retrouve assis dans un baquet au départ!

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »