Ma 205 rallye N1

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

TomaC a écrit :Salut à tous je post quelques photos du dernier rallye de ma saison, les Hautes Cotes. Nouvelle victoire de classe avant la trève hivernale :crying:

Image

Image

Et bientôt quelques photos du remontage de la caisse, A+
je déterre un vieux post dans ce topic mais les hautes côtes c'est vers chez moi maintenant si je ne m'abuse, il est sympa comme rallye? car quand j'aurai la ralloche je pense que je vais aller faire des recos là bas :p :bien:

TomaC
Passionné
Passionné

Message par TomaC »

Très sympa! C'est du côté d'Urcy, Pont de Pany,... Par rapport à Nuits c'est pas très loin! Avant y avait une spéciale qui partait de Chambolle.

Tu trouveras pleins de petites routes pas mal dans ces coins là :bien:

Par contre gare aux sorties de route! Si tu arraches des pieds de vignes dans ces coins ton assureur va faire la gueule :lol:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1777 fois

Message par jean »

Je vois que le pilote rempli bien la 205, ça me rappelle quelqu'un !

Pour la gueule de l'assureur en cas d'arrachage de pieds de vignes ! Je suis mdr :lol: . Dans le beaujolais tu leur rends service ! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

TomaC
Passionné
Passionné

Message par TomaC »

Je vois que le pilote rempli bien la 205, ça me rappelle quelqu'un
:lol: Tu m'étonnes! Quand je te dis que j'ai la tête dans le toit!
Dans le beaujolais tu leur rends service !
:mrgreen: C'est quand même pas à ce point là!

Au fait tu es de quel coin du Beaujolais? Parce que j'ai fait la course de cote qui est à Marchand.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

TomaC a écrit :Au fait tu es de quel coin du Beaujolais? Parce que j'ai fait la course de cote qui est à Marchand.
A 5 minutes en rallynette du départ ! Je suis derrière à Saint Didier sur Beaujeu. Cette année j'étais au portail avec une belle sortie de Castellana. :oops: les freins :lol:

Je ne me souviens pas de ta rallye cette année ! Tiens moi informé si tu coures dans le coin ! :bien:

Rallye des vignes, rallye de charbo, cc Marchampt, cc lamure/Azergues, cc Limonest...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

TomaC
Passionné
Passionné

Message par TomaC »

J'y étais pas cette année. J'ai fait Marchampt et Limonest en 2005 et le rallye des Vignes cette année.

Pour 2007 je serais aussi aux Vignes :bien: Ca sera l'occasion de faire connaissance!

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

TomaC a écrit :Pour 2007 je serais aussi aux Vignes :bien: Ca sera l'occasion de faire connaissance!
:bien:

Il y aura Damien aussi ! D'après ce qu'il m'a dit !

Faudra que je lui dise, mais si vous avez besoin d'un dépôt... Mon garage est grand.

TomaC
Passionné
Passionné

Message par TomaC »

On verra ça alors! Merci c'est sympa :bien:

Floben

Message par Floben »

salut a toi et très belle auto!continue comme sa!

TomaC
Passionné
Passionné

Message par TomaC »

Merci du compliment ;)

TomaC
Passionné
Passionné

Message par TomaC »

Bon après la (trop) longue trêve hivernale, je vais un peu dépoussièrer la bestiole :bien:

Au programme, changement des carters de boite ( les miens sont fendus et ça pissait de plus en plus) Révision globale et un ptit coup de synchro à la colonne à mercure :D

J'essaierais de vous faire des photos!

Sinon, reprise des hostilités dans le 69! Voila le calendrier pour 2007:

17/03 Rallye des Vignes de Regnier

24-25/03 Rallye d'Autun

1/04 Slalom de Saint-Vallier

1/05 Course de cote d'Autun

20/05 Course de cote de Donzy

24/06 Course de cote de Lucy le bois

14-15/07 Course de cote de Lormes

21-22/07 Rallye de Matour

18-19/08 Course de cote de Tonnerre

26/08 Course de cote de Charcubles

1-2/09 Course de cote d'Urcy

8-9/09 Rallye des Hautes Cotes

Donc j'ai hate d'y retourner! En plus j'aurais certainement l'occasion de faire connaissance avec la star locale de l'épreuve beaujolaise :mrgreen:

allias Jean :D

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

beau programme :bien:
Image

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

TomaC a écrit :Donc j'ai hate d'y retourner! En plus j'aurais certainement l'occasion de faire connaissance avec la star locale de l'épreuve beaujolaise :mrgreen:

allias Jean :D
:lol: Y a pas un pelé qui me connait à part mes voisins, ça fait juste 1 an que j'y habite !! :lol:

Mais je profite du pays, je profite... Si je me mets au rallye peut être qu'en faisant une belle sortie (à défaut d'être bon pilote) on me reconnaitra ! :lol: (ah ben non on me reconnaitra plus après une grosse sortie :oops: ... :mrgreen: )

Par contre tu nous informeras sur ta saison avant chaque épreuve, si je peux suivre un peu notamment les cotes... B)

TomaC
Passionné
Passionné

Message par TomaC »

ptinico a écrit :beau programme :bien:
Merci, j'aimerai bien faire plus de rallyes mais pour l'instant les finances ne suivent pas :angry:

Jean, quand je parlais de star locale, je voulais dire que tu es une star sur le forum :bien:

Et pas de problèmes, j'essaierais de donner des nouvelles de l'avancée de la saison en passant par ce poste!

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

TomaC a écrit :
ptinico a écrit :beau programme :bien:
Merci, j'aimerai bien faire plus de rallyes mais pour l'instant les finances ne suivent pas :angry:

Jean, quand je parlais de star locale, je voulais dire que tu es une star sur le forum :bien:

Et pas de problèmes, j'essaierais de donner des nouvelles de l'avancée de la saison en passant par ce poste!
Alors Star de celui qui sert le plus à rien :lol: , je dis que des conneries et en plus j'en connais pas une cacahuète en méca... Ah si ce WE j'ai changé un démarreur, alors si quelqu'un a des problème pour virer deux cosses et trois boulons de 13, il me joinds pas MP. :boulet: :mrgreen:

TomaC va faire un tour sur le post du rallye des Vignes, listes des engagés etc...

Répondre

Retourner vers « Présentation »