Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Suite à une conversation téléphonique entre 2 membres du forum dont je passerai les pseudos sous silence, je suis dans l'obligation de faire une révélation :
Speedcyc a été TELLEMENT IMPRESSIONNE par la daredaremobile que maintenant il me fait croire qu'il a des problèmes de démarreur sur le Turbal tout ça pour descendre à La Châtre avec la daredaremobile !!
Daredaremotus a écrit :Suite à une conversation téléphonique entre 2 membres du forum dont je passerai les pseudos sous silence, je suis dans l'obligation de faire une révélation :
Speedcyc a été TELLEMENT IMPRESSIONNE par la daredaremobile que maintenant il me fait croire qu'il a des problèmes de démarreur sur le Turbal tout ça pour descendre à La Châtre avec la daredaremobile !!
C'est honteux
meme pas je releve le demareur est deja par terre et le nouveau est en commande....et puis pour la peine avant la chatre je lui mets le gros frontal et quelques babioles de fabrication speedcyc
bon et pour termine avec la D.D.M oui c est vrai elle ma impressionée ....j ai cru que le F.A.M etait bloque......compare a ma fregate mais non c est le pilote qui a une semelle en plume
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
Bon bah ça y est moi aussi je suis énervé , on va voir ça à La Châtre puisque c'est ça !!!
Le problême de freins est résolus (merci Manu) et maintenant préparation d'une VRAI boîte et remplacement de l'ancienne lundi puisqu'elle ne tient pas le coup!!
Et si la nouvelle boîte ça va pas, je m'énerve encore plus et je fais une mégasuperboîte pour Lurcy
Daredaremotus a écrit :Je ne m'abaisserai même pas à répondre à de tels propos, on va régler ça ce soir
a ba c'est bon pour la confrontation chicomobile/DDM
semelle de plume ...
moi c'est du plomb mais sur la ZX mazout.... roule pas encore c'ette S...pe
Toi tu continues comme ça et je passe un accord avec Mme speedcyc pour que monsieur soit occupé à faire pleins de bébéspeedcyc.....et la ta prépa tu pourras l'attendre !!
comment ils sont chaud les gars......
pour mme sppedcyc elle a deja une prepa BB en cours on attedra un peu pour la suite .....a part le break pour tracter j ai pas une voiture avec une banquette arriere
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....