question

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
rallye_972
Amateur
Amateur
Messages : 29
Enregistré le : 23 mars 2004, 19:52
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Message par rallye_972 »

si tout est d'origine.....
je tiens a la garder telle quelle....

g juste changé le pont et 2 pignons......
de la récp sur 1 vielle peugeot!

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 9977
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 742 fois
A été remercié : 710 fois

Message par olivF2000 »

cricri206 a écrit : Théoriquement, c'est le voyant de niveau de liquide de refroidissement sur ces compteurs... or, il n'y a pas de capteur de niveau sur la rallye donc:

tu as surement un problème electrique, sachant que cette lampe s'allume à la presence d'une masse (capteur niveau)... va falloir démonter le combiné et mesurer ... :D
T'as pas du démonter ton radiateur souvent ,toi <_< il y a bien une sonde de bas niveau (à gauche en haut du radiateur,quand tu es face au moteur capot ouvert),et le voyant qui s'allume en haut à droite c'est bien le voyant de bas niveau,il est assez gros difficile de le louper,le gros pavé au dessus de la t° d'eau,soit ton niveau est vraiment bas ,ou alors ta sonde déconnes,ou alors un pb de cablage :unsure:
Fichiers joints
compteurapres.jpg
compteurapres.jpg (17.94 Kio) Vu 2406 fois
Modifié en dernier par olivF2000 le 24 mars 2004, 00:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

va moins la ramené le cricri :lol:

sinon pour la boite t'as pas du prendre sur une Rallye ;) la 2 doit monter à 80 (p'tet 90 avec le compteur de la Rallye) mais pas 120 s'pa une fuego :lol:
Modifié en dernier par Oliive le 24 mars 2004, 10:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
rallye_972
Amateur
Amateur
Messages : 29
Enregistré le : 23 mars 2004, 19:52
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Message par rallye_972 »

merci pour l'info.... y a tjours eut de l'eau...
soit g 1 probleme electrique ou le capteur déconne....

et pour la boite, ce n'est pas de l'intox...
c juste 1 préparation locale " made in martinique"....
je ne sais pas d'ou proviennent les pignons mais ce que est sure c'est que ça vient de peugeot....
l'ancien proprio de cette boite faisait des run sauvages.... et c'est 1 mécano!....

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

oui exact pas en haut a gauche mais en haut a droite...nan pas sur la tete :ph34r: :wak:

comme dit olive f, dans le radia coté gauche cette fois : controelr la connexion ou le flotteur est encrassé et il est coincé, alors que le niveau est bon...

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6229
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois
Contact :

Message par BComp »

:oops:

c'est vrai que j'ai plus le circuit de refroidissement d'origine...!!! :lol:

oui, je vois ce que c'est... un espèce de bouchon avec flotteur... mesure directement dessus voir si il est en court circuit, et démonte le pour nettoyage...

sinon, ref peugeot: 1306 24.... B)

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

cricri206 a écrit : :oops:

c'est vrai que j'ai plus le circuit de refroidissement d'origine...!!! :lol:

oui, je vois ce que c'est... un espèce de bouchon avec flotteur... mesure directement dessus voir si il est en court circuit, et démonte le pour nettoyage...

sinon, ref peugeot: 1306 24.... B)
La première bévue de Cricri206 depuis qu'il est arrivé :o

Ca se fête ;) :lol:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6229
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois
Contact :

Message par BComp »

:D

c'est pas la dernière, je travaille sur beaucoup de modèles, et comme la mienne est bien modifiée, j'me souviens meme plus à quoi ça ressemble une rallye d'origine.... :lol:

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

ben faudra venir a la concentr' cricri y en aura plein d origines !! ;)
et pour ton soucis ca arrive souvent que ca merde ces capteurs de niveau

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6229
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois
Contact :

Message par BComp »

Mais, c'est pas mon souci... j'ai pas le radiateur d'origine.... :lol:

pour la concentr, j'aimerais bien, mais ma rallye n'a pas le droit de rouler sur la route!!!! :( ... sinon, j'ai de suite 4 motards au c..,.... meme si c'est pas le temps que ça prend de les semer... :D

Avatar du membre
sickburn
Habitué
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2004, 17:22
Localisation : 25 MANDEURE (près de PSA Sochaux)
Contact :

Message par sickburn »

oliv'fast&furious a écrit : il y a bien une sonde de bas niveau (à gauche en haut du radiateur,quand tu es face au moteur capot ouvert),et le voyant qui s'allume en haut à droite c'est bien le voyant de bas niveau,il est assez gros difficile de le louper,le gros pavé au dessus de la t° d'eau,soit ton niveau est vraiment bas ,ou alors ta sonde déconnes,ou alors un pb de cablage :unsure:
J'ai eu le problème sur la mienne.
Le flotteur dans le bouchon du radiateur ne flottait plus de trop en fait, il coinçait
et mon voyant s'allumait.Il suffit de changer le flotteur et plus de souci normalement. :D

Avatar du membre
sickburn
Habitué
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 08 mars 2004, 17:22
Localisation : 25 MANDEURE (près de PSA Sochaux)
Contact :

Message par sickburn »

:oops: j'ai oublié.
Vérifié aussi la cosse si elle n'est pas oxydée.

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 9977
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 742 fois
A été remercié : 710 fois

Message par olivF2000 »

Pour le flotteur,un petit tour dans du détartrant type viakal,et ca ressort tout propre ;)

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »