question
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- rallye_972
- Amateur
- Messages : 29
- Enregistré le : 23 mars 2004, 19:52
- Localisation : MARTINIQUE
- Contact :
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Messages : 9977
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 742 fois
- A été remercié : 710 fois
T'as pas du démonter ton radiateur souvent ,toicricri206 a écrit : Théoriquement, c'est le voyant de niveau de liquide de refroidissement sur ces compteurs... or, il n'y a pas de capteur de niveau sur la rallye donc:
tu as surement un problème electrique, sachant que cette lampe s'allume à la presence d'une masse (capteur niveau)... va falloir démonter le combiné et mesurer ...![]()


- Fichiers joints
-
- compteurapres.jpg (17.94 Kio) Vu 2406 fois
Modifié en dernier par olivF2000 le 24 mars 2004, 00:20, modifié 1 fois.
- Oliive
- Membre du Club 2025
- Messages : 11767
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
- Localisation : Complètement à l'Ouest...
- Contact :
va moins la ramené le cricri 
sinon pour la boite t'as pas du prendre sur une Rallye
la 2 doit monter à 80 (p'tet 90 avec le compteur de la Rallye) mais pas 120 s'pa une fuego 

sinon pour la boite t'as pas du prendre sur une Rallye


Modifié en dernier par Oliive le 24 mars 2004, 10:19, modifié 1 fois.
- rallye_972
- Amateur
- Messages : 29
- Enregistré le : 23 mars 2004, 19:52
- Localisation : MARTINIQUE
- Contact :
merci pour l'info.... y a tjours eut de l'eau...
soit g 1 probleme electrique ou le capteur déconne....
et pour la boite, ce n'est pas de l'intox...
c juste 1 préparation locale " made in martinique"....
je ne sais pas d'ou proviennent les pignons mais ce que est sure c'est que ça vient de peugeot....
l'ancien proprio de cette boite faisait des run sauvages.... et c'est 1 mécano!....
soit g 1 probleme electrique ou le capteur déconne....
et pour la boite, ce n'est pas de l'intox...
c juste 1 préparation locale " made in martinique"....
je ne sais pas d'ou proviennent les pignons mais ce que est sure c'est que ça vient de peugeot....
l'ancien proprio de cette boite faisait des run sauvages.... et c'est 1 mécano!....
- Faboulus
- Pilier de bar
- Messages : 1598
- Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
- Localisation : IDF - BEZONS (95)
La première bévue de Cricri206 depuis qu'il est arrivécricri206 a écrit :![]()
c'est vrai que j'ai plus le circuit de refroidissement d'origine...!!!![]()
oui, je vois ce que c'est... un espèce de bouchon avec flotteur... mesure directement dessus voir si il est en court circuit, et démonte le pour nettoyage...
sinon, ref peugeot: 1306 24....![]()

Ca se fête


- sickburn
- Habitué
- Messages : 100
- Enregistré le : 08 mars 2004, 17:22
- Localisation : 25 MANDEURE (près de PSA Sochaux)
- Contact :
J'ai eu le problème sur la mienne.oliv'fast&furious a écrit : il y a bien une sonde de bas niveau (à gauche en haut du radiateur,quand tu es face au moteur capot ouvert),et le voyant qui s'allume en haut à droite c'est bien le voyant de bas niveau,il est assez gros difficile de le louper,le gros pavé au dessus de la t° d'eau,soit ton niveau est vraiment bas ,ou alors ta sonde déconnes,ou alors un pb de cablage![]()
Le flotteur dans le bouchon du radiateur ne flottait plus de trop en fait, il coinçait
et mon voyant s'allumait.Il suffit de changer le flotteur et plus de souci normalement.
