carburateur exclu sur 205 rallye

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totapen2
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Message par totapen2 »

Bonjour à tous.Montage d'origine en série des 2 carbus 40DCO.Le carbu le + éloigné de la pompe à essence est exclu(cylindres 1 et 2). En alimentant directement ce carbu à partir de la pompe à essence il fonctionne et le moteur tourne sur les cylindres 1 et 2.Je pige rien . Merci pour vos lumieres.

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cedric b
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Message par cedric b »

moi non plus, sois plus clair :huh:
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

totapen2 a écrit : Bonjour à tous.Montage d'origine en série des 2 carbus 40DCO.Le carbu le + éloigné de la pompe à essence est exclu(cylindres 1 et 2). En alimentant directement ce carbu à partir de la pompe à essence il fonctionne et le moteur tourne sur  les cylindres 1 et 2.Je pige rien . Merci pour vos lumieres.
Déja tu t'es trompé:les cylindres les + éloignés de la pompe sont les 3&4...
maintenant regardes si le raccord banjo des carbus 3&4 ne serait pas inversé avec celui des 1&2,ce banjo a un restricteur pour limiter le débit d'essence au retour,il faut qu'il soit placé impérativement au bon endroit ;) (carbu 3&4)
sinon regardes si tu n'as pas une fuite d'essence :unsure:

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damien
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Message par damien »

a tout les coup le coup du banjo inverse...

celui qui a un petit trou calibré, se met coté retour reservoir.

sinon tu n'a que le premier carbu qui se rempli et ca tourne sur 2 cylindre...ca m'est deja arrivé et tu cherche longtemps, longtemps...

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

a tout les coup le coup du banjo inverse...
je savais pas que les banjos étaient calibrés différement sur les 2 carbus :blink:
Merci Doc' Damien ;)

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Message par olivF2000 »

Tu peut le voir que quand tu les démontes,je m'en étais appercu quand j'avais refait les joints sur les miens ;)

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Message par totapen2 »

:D Merci pour vos reponses.Olive avait raison car j'ai bien inversé les banjos.J' ignorais totalement la presence d'une réduction avant le retour reservoir.

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Ca doit mieux marcher maintenant ;) :lol:

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nico
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Message par nico »

Image
qui pourrait me designer chaquun des numeros sur le schema , je ne sais pas lequel est le gicleur de ralenti etc... ; pour les prises depressiometre il ne semble n'y avoir qu'1 d'active ?? :wak:
Modifié en dernier par nico le 02 mars 2004, 12:10, modifié 1 fois.
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Message par BComp »

Question pour PP....... :D

Je lui laisse l'honneur de répondre...... :D :D :D

(attention, tu risques d'etre surpris par la réponse...... ;) )

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nico
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Message par nico »

tu piques ma curiosité :P ; sinon c assez urgent le moteur n'est pas alimenté par ce carbu à bas regime je voudrais verifier que les gicleurs sont pas bouchés avant de regler et je sais pas quoi devisser !
ax sport's fan

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Message par olivF2000 »

nico a écrit : Image
qui pourrait me designer chaquun des numeros sur le schema , je ne sais pas lequel est le gicleur de ralenti etc... ; pour les prises depressiometre il ne semble n'y avoir qu'1 d'active ?? :wak:
tu ne te serais pas tropé de post là? :huh:

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nico
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Message par nico »

oui :D j'ai volontairement vampirisé ce post pour pas en refaire encore un et monopoliser le forum !
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Message par Piedplanche »

B) alors les repères 3 et 4, c'est un empilage de 3 pièces composées dans l'ordre de haut en bas du jet d'air principal, du tube d'émulsion et du gicleur principal :huh:
Les repères 1 et 2 sont les gicleurs de ralenti :huh:
tu peux tout retirer et leur souffler dans le trou de balle sans aucun risque ;)

Sinon, regardes aussi le diffuseur qui se cache sous les 2 grosses vis en laiton bien visible sur le dessus du carbu sans démonter :unsure:
Modifié en dernier par Piedplanche le 02 mars 2004, 12:43, modifié 1 fois.

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nico
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Message par nico »

merci PP :) !
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Message par BComp »

Pourquoi tu dis qu'il ne semble y avoir qu'une prise depressio active?

Tu vois, sitot demandé, sitot répondu... PP passe sa vie à démonter des carbus... :D :D :D

Si tu veux controler le reste, après il faut démonter.... pointeau, niveau de cuve, pompe de reprise..etc...

il marche toujours pas ce carbu ?

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