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suite au remontage de ma rallye de course, il s'avère que la pédale est molle. La voiture freine mais la pédale va loin. Après une dizaine de purge j'ai fini par changer le maître cylindre et le résultat est identique
PTS a écrit :tu procèdes comment pour purger tes freins???
j'ai essayé 2 techniques: avec un appareil mettant de la pression sur le bocal et manuellement au pied tjrs en commancant par la roue arrière droite puis arr g, avd et av g. meilleur résultat au pied...
PTS a écrit :tu procèdes comment pour purger tes freins???
j'ai essayé 2 techniques: avec un appareil mettant de la pression sur le bocal et manuellement au pied tjrs en commancant par la roue arrière droite puis arr g, avd et av g. meilleur résultat au pied...
Tu as un FAM hydraulique ou/et un répartiteur de freinage?
PTS a écrit :tu procèdes comment pour purger tes freins???
j'ai essayé 2 techniques: avec un appareil mettant de la pression sur le bocal et manuellement au pied tjrs en commancant par la roue arrière droite puis arr g, avd et av g. meilleur résultat au pied...
Tu as un FAM hydraulique ou/et un répartiteur de freinage?
chupsy a écrit :
j'ai essayé 2 techniques: avec un appareil mettant de la pression sur le bocal et manuellement au pied tjrs en commancant par la roue arrière droite puis arr g, avd et av g. meilleur résultat au pied...
Tu as un FAM hydraulique ou/et un répartiteur de freinage?
circuit d'origine
Si tu as les tambours à l'arrière, vérifis si le système de rattrapage automatique de l'usure fonctionne.
Si tu as les tambours à l'arrière, vérifis si le système de rattrapage automatique de l'usure fonctionne.
Je dirais même plus: modifie toi-même le rattrapage automatique (un petit tournevis qui fait tourner les crans de la tige) afin que les garnitures soient au plus près du tambour (faut quand-même pouvoir rentrer le tambour... )
J'avais aussi de la course molle sur la mienne, j'ai changé les garnitures et fait ce petit réglage, et maintenant, j'ai beaucoup de mordant!
A+
Si tu as les tambours à l'arrière, vérifis si le système de rattrapage automatique de l'usure fonctionne.
Je dirais même plus: modifie toi-même le rattrapage automatique (un petit tournevis qui fait tourner les crans de la tige) afin que les garnitures soient au plus près du tambour (faut quand-même pouvoir rentrer le tambour... )
J'avais aussi de la course molle sur la mienne, j'ai changé les garnitures et fait ce petit réglage, et maintenant, j'ai beaucoup de mordant!
A+
j'ai déjà supprimé le ressort et la patouse qui est sur la mollette. Un réglage pil poil par le trou du goujon de roue, c'est mieux mais encore pas comme sur ma rallye que j'utilise tous les jours