circuit de freinage

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chupsy
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Message par chupsy »

suite au remontage de ma rallye de course, il s'avère que la pédale est molle. La voiture freine mais la pédale va loin. Après une dizaine de purge j'ai fini par changer le maître cylindre et le résultat est identique :angry:

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seb29
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Message par seb29 »

<_< c'est quoi ton système de freinage à l'arrière
tu as gardé les tambours ou t'as remis un système de freinage à disque.
un Ardennais éxilé en Bretagne.

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Oliive
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Message par Oliive »

a moi aussi, j'y pompe, j'y pompe... si avec l'eezibleed c'est pas mieux, je met en cause la taille du mc .. because bcp + de frein :(

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Message par chupsy »

système de freinage OV girling, j'ai aussi déjà changer les cylindres de roues

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damien
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Message par damien »

durites aviat ?

essaye de changer tes durites pour voir.

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Message par chupsy »

damien a écrit :durites aviat ?

essaye de changer tes durites pour voir.
oui durite aviation

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Message par PTS »

tu procèdes comment pour purger tes freins???
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Message par chupsy »

PTS a écrit :tu procèdes comment pour purger tes freins???
j'ai essayé 2 techniques: avec un appareil mettant de la pression sur le bocal et manuellement au pied tjrs en commancant par la roue arrière droite puis arr g, avd et av g. meilleur résultat au pied...

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taxi
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Message par taxi »

chupsy a écrit :
PTS a écrit :tu procèdes comment pour purger tes freins???
j'ai essayé 2 techniques: avec un appareil mettant de la pression sur le bocal et manuellement au pied tjrs en commancant par la roue arrière droite puis arr g, avd et av g. meilleur résultat au pied...
Tu as un FAM hydraulique ou/et un répartiteur de freinage?
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Message par chupsy »

taxi a écrit :
chupsy a écrit :
PTS a écrit :tu procèdes comment pour purger tes freins???
j'ai essayé 2 techniques: avec un appareil mettant de la pression sur le bocal et manuellement au pied tjrs en commancant par la roue arrière droite puis arr g, avd et av g. meilleur résultat au pied...
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Message par taxi »

chupsy a écrit :
taxi a écrit :
chupsy a écrit : j'ai essayé 2 techniques: avec un appareil mettant de la pression sur le bocal et manuellement au pied tjrs en commancant par la roue arrière droite puis arr g, avd et av g. meilleur résultat au pied...
Tu as un FAM hydraulique ou/et un répartiteur de freinage?
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Si tu as les tambours à l'arrière, vérifis si le système de rattrapage automatique de l'usure fonctionne.
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Rallycross
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Message par Rallycross »

Si tu as les tambours à l'arrière, vérifis si le système de rattrapage automatique de l'usure fonctionne.
Je dirais même plus: modifie toi-même le rattrapage automatique (un petit tournevis qui fait tourner les crans de la tige) afin que les garnitures soient au plus près du tambour (faut quand-même pouvoir rentrer le tambour... :D )

J'avais aussi de la course molle sur la mienne, j'ai changé les garnitures et fait ce petit réglage, et maintenant, j'ai beaucoup de mordant!
A+

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Message par chupsy »

Rallycross a écrit :
Si tu as les tambours à l'arrière, vérifis si le système de rattrapage automatique de l'usure fonctionne.
Je dirais même plus: modifie toi-même le rattrapage automatique (un petit tournevis qui fait tourner les crans de la tige) afin que les garnitures soient au plus près du tambour (faut quand-même pouvoir rentrer le tambour... :D )

J'avais aussi de la course molle sur la mienne, j'ai changé les garnitures et fait ce petit réglage, et maintenant, j'ai beaucoup de mordant!
A+
j'ai déjà supprimé le ressort et la patouse qui est sur la mollette. Un réglage pil poil par le trou du goujon de roue, c'est mieux mais encore pas comme sur ma rallye que j'utilise tous les jours <_<

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damien
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Message par damien »

ne supprime pas le ressort et la patte qui agit sur le rattrappage sinon celui ci ne fonctionne plus.

ca allonge la course les freins ar mal regles mais ca rends pas la pedale spongieuse.

change tes durites souples pour voir.

Guest

Message par Guest »

damien a écrit :ne supprime pas le ressort et la patte qui agit sur le rattrappage sinon celui ci ne fonctionne plus.

ca allonge la course les freins ar mal regles mais ca rends pas la pedale spongieuse.

change tes durites souples pour voir.
durite aviation :huh:

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damien
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Message par damien »

essaye quand meme pour voir.

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