pas vu dslSamuel a écrit :Oui tu es dans la liste des inscritschupsy a écrit : t'as reçu la mienne ?

pas vu dslSamuel a écrit :Oui tu es dans la liste des inscritschupsy a écrit : t'as reçu la mienne ?
205Rallee a écrit :205 Rallyistes,
Nous sommes vraiment impatients de cet événement et de voir plus de soixante Rallyes! Le plus que j'ai jamais vu en Angleterre est deux!
Nous roulons de juste au sud de l'Ecosse, le jeudi, de tirer le tunnel sous la Manche, le vendredi matin, à environ 1300 km au total et 1300 km sur le chemin du retour. Croisons les doigts notre Rallye est fiable.
Au plaisir de vous rencontrer mai
Cordialement
David
J'ai la semaine qui suit en vacances, mais bon, je loupe le vendredi soir et le samedi.... Tampis, vous me raconterez !!!patladoze a écrit :la vache...petit week end
205Rallee a écrit :205 Rallyistes,
Nous sommes vraiment impatients de cet événement et de voir plus de soixante Rallyes! Le plus que j'ai jamais vu en Angleterre est deux!
Nous roulons de juste au sud de l'Ecosse, le jeudi, de tirer le tunnel sous la Manche, le vendredi matin, à environ 1300 km au total et 1300 km sur le chemin du retour. Croisons les doigts notre Rallye est fiable.
Au plaisir de vous rencontrer mai
Cordialement
David
Olifier, es-tu sûr que ce n'était pas eux qui parlaient Alsachien?naas olivier a écrit :n'ayez aucune crainte, messieurs....,( avec un grand verre de bons trucs que l'on va ramenner des quatre coins de la France et un peu de vapeurs......) on parle en général tout seul l'Anglais, du moins, on se fait comprendre......![]()
![]()
et lui, le Français.......j'en suis certain![]()
![]()
j'en ai fait l'expérience l'année dernière au 24h du Mans.. le dimanche soir... autour d'un grand feu..... tard la nuit.....pas mal de bière là dessus... j'ai parlé nickel l'anglais![]()
![]()
![]()
contact Balouba205Rallee a écrit :Toute réflexion sur un beau parcours en voiture de tunnel sous la Manche, en évitant les routes à péage?