pas vu dslSamuel a écrit :Oui tu es dans la liste des inscritschupsy a écrit : t'as reçu la mienne ?
Inscriptions !!!
-
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 30 fois
Re: Inscriptions !!!
205 Rallyistes,
Nous sommes vraiment impatients de cet événement et de voir plus de soixante Rallyes! Le plus que j'ai jamais vu en Angleterre est deux!
Nous roulons de juste au sud de l'Ecosse, le jeudi, de tirer le tunnel sous la Manche, le vendredi matin, à environ 1300 km au total et 1300 km sur le chemin du retour. Croisons les doigts notre Rallye est fiable.
Au plaisir de vous rencontrer mai
Cordialement
David
Nous sommes vraiment impatients de cet événement et de voir plus de soixante Rallyes! Le plus que j'ai jamais vu en Angleterre est deux!
Nous roulons de juste au sud de l'Ecosse, le jeudi, de tirer le tunnel sous la Manche, le vendredi matin, à environ 1300 km au total et 1300 km sur le chemin du retour. Croisons les doigts notre Rallye est fiable.
Cordialement
David
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2024
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 183 fois
205Rallee a écrit :205 Rallyistes,
Cordialement
David
- jean
- Membre du Club 2024
- A remercié : 2466 fois
- A été remercié : 1674 fois
Descend du whisky
C'est vraiment génial que tu sois là
C'est vraiment génial que tu sois là
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
Et il la prépare sa venue depuis qu'il est parmi nous
Apres autant d’échange par MP je serais ravi de te rencontrer David
Apres autant d’échange par MP je serais ravi de te rencontrer David
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- A remercié : 552 fois
- A été remercié : 1145 fois
bel exemple de motivation!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Yannou
- Membre du Club 2024
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 317 fois
MAJ: on arrivera le samedi vers 20h à 2, je quitte le boulot à 16hoo....
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- Yannou
- Membre du Club 2024
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 317 fois
J'ai la semaine qui suit en vacances, mais bon, je loupe le vendredi soir et le samedi.... Tampis, vous me raconterez !!!patladoze a écrit :la vache... petit week end
205 Rallye "Civile"
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
205Rallee a écrit :205 Rallyistes,
Cordialement
David
Excellent , faut que je révise mon anglais moi, top pour les produits régionnaux aussi
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- Aurore
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Super nouvelle, encore plus fière d'organiser cette concentr' si c'est celle de l'internationale
- naas olivier
- Membre du Club 2024
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 117 fois
salut à tous et félicitation pour notre hôte Anglais que se donne de la peine pour venir nous voir.....
moi, je dit chapeau MONSIEUR
alors pour ceux qui on une peur de ne pas pouvoir communiquer en Anglais quand ce monsieur sera là..........
n'ayez aucune crainte, messieurs....,( avec un grand verre de bons trucs que l'on va ramenner des quatre coins de la France et un peu de vapeurs......) on parle en général tout seul l'Anglais, du moins, on se fait comprendre......
et lui, le Français.......j'en suis certain
j'en ai fait l'expérience l'année dernière au 24h du Mans.. le dimanche soir... autour d'un grand feu..... tard la nuit.....pas mal de bière là dessus... j'ai parlé nickel l'anglais
moi, je dit chapeau MONSIEUR
alors pour ceux qui on une peur de ne pas pouvoir communiquer en Anglais quand ce monsieur sera là..........
n'ayez aucune crainte, messieurs....,( avec un grand verre de bons trucs que l'on va ramenner des quatre coins de la France et un peu de vapeurs......) on parle en général tout seul l'Anglais, du moins, on se fait comprendre......
j'en ai fait l'expérience l'année dernière au 24h du Mans.. le dimanche soir... autour d'un grand feu..... tard la nuit.....pas mal de bière là dessus... j'ai parlé nickel l'anglais
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- meije1294
- Pilier de bar
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 50 fois
Olifier, es-tu sûr que ce n'était pas eux qui parlaient Alsachien?naas olivier a écrit :n'ayez aucune crainte, messieurs....,( avec un grand verre de bons trucs que l'on va ramenner des quatre coins de la France et un peu de vapeurs......) on parle en général tout seul l'Anglais, du moins, on se fait comprendre......
meije éternel
contact Balouba205Rallee a écrit :Toute réflexion sur un beau parcours en voiture de tunnel sous la Manche, en évitant les routes à péage?
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 68&t=41571