en fait avec du calme et de l'ordre ça se fait très bien
par contre toujours en démonter qu'un a la fois comme sa on mélange rien et tu as toujours un modéle

Mais ça je comprend pasHorsroad a écrit :Du coups après un ultime réglage carbtunien (sans desserer les vis d'équilibrage pour minimiser les trous d'air)
C'est clair, je pensais pas qu'il y aurait pas une réelle différence mais à voir la tenu dans le temps et donc la qualité au final, Je ne referai jamais l'erreursauvage25 a écrit :eh bin c'est une bonne nouvelle camais un gros coup de cul quand meme avec le bout cassé
Il faut faire correspondre au mieux le cylindre 2 et 3 (les deux corps du centre en fait) avec la vis de synchronisation. Après il ne faut pas apparemment affaiblir les dépressions les plus hautes sous peine de prise d'air et de perte de puissance pour exploiter le maximum que l'on peut sortir de sa voiture à l'instant T.maxime22 a écrit :bonjour a tous,
j'ai appris une chose avec ce tuto c'est que l'on doit prendre comme base "zéro" (toutes les vis sérrées)![]()
Mais ça je comprend pasHorsroad a écrit :Du coups après un ultime réglage carbtunien (sans desserer les vis d'équilibrage pour minimiser les trous d'air)enfin ce que je comprend c'est que l'on fait simplement correspondre au mieu les dépressions du cabu 1 avec le carbu 2.
est ce bien ça ?
Merci pour vos lumière.
Ce n'est pas qu'il ne faut pas. C'est que certains n'y voient pas d'intéret. Essayes l'auto avec et sans, tu sentiras pas grand chose comme différence (le quart de cheval en fonction de la température et de la qualité de l'essence, ça s'annule très viteHorsroad a écrit :il ne faut pas apparemment affaiblir les dépressions les plus hautes sous peine de prise d'air et de perte de puissance pour exploiter le maximum que l'on peut sortir de sa voiture à l'instant T.
Horsroad a écrit :Formateur tout ça. C'est clair, que du bonheur maintenant merci pour le coups de main les gars![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
naas olivier a écrit :et t'a oublié un truc.. scale.. c'est que le monsieur.. si ils nous rencontre.. à une de nos concentr'.... faudra qu'il nous paye un coup à boire....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien beau de donner des infos.... faut aussi désassècher les gausiers... non mais....![]()
![]()