C'est normal vu la taille MINIPOUCE de tes baquets !damien a écrit :rigole jean, mais j'ai eu un copi de plus de 100 kg qui m'a dit qu'il avais plus de place dans mon ax que dans la 30 s16 GrN de son pilote habituel![]()

Imagine avec 2 EVO3 dedans

C'est normal vu la taille MINIPOUCE de tes baquets !damien a écrit :rigole jean, mais j'ai eu un copi de plus de 100 kg qui m'a dit qu'il avais plus de place dans mon ax que dans la 30 s16 GrN de son pilote habituel![]()
Oui, j'ai eu un bon feeling avec ces pneus... je reserve encore mon jugement, mais compte-tenu du rapport qualité prix, il est possible que nous roulions en full TOYO pour 2011olivF2000 a écrit :tu as vu les Toyo,les essayer,c'est les adopter![]()
Tu as même le droit de me les faire passerYannou a écrit :Existe en plus grandes sur mon pc.
J'adore la dernière !!!!!!!!!Yannou a écrit :Existe en plus grandes sur mon pc.
Jamais au volant malheureux !Robbi a écrit :A ce propos, dédicace a Jean : au deuxième tour, on me dit "il pleut"... "Ben tampis on a des toyos!"
jean a écrit :Jamais au volant malheureux !Robbi a écrit :A ce propos, dédicace a Jean : au deuxième tour, on me dit "il pleut"... "Ben tampis on a des toyos!"![]()
Si ?![]()
Ah, bon...ben tampis quand même...
![]()
J'ai eu le mail! ImmPPeeKKableYannou a écrit :Tu me diras si ça a marché !
La 3ème est bien marrante aussi
Pas forcément... laisse un peu de course au amortos sinon ça va rebondir sévère....axfn1 a écrit :Salut Robbi,
C'est pour celà que je vais encore apporter des modifications sur ma supension Av, afin de descendre au maxi le centre de gravité.......gage d'une bonne tenue de route.
Justement il faudra peut-être changer les cartouches.MclPrimo a écrit :Pas forcément... laisse un peu de course au amortos sinon ça va rebondir sévère....axfn1 a écrit :Salut Robbi,
C'est pour celà que je vais encore apporter des modifications sur ma supension Av, afin de descendre au maxi le centre de gravité.......gage d'une bonne tenue de route.
Bon courage Robbi, mets nous quelques photos de tes modifs de train avant!!!!!!!
Nous on part faire les recos de Chambost Longessaigne dans 5 min...
Si t'as rien a faire samedi prochain, vient faire un tour, c'est à 10 min de Feurs...