Allé petite mise à jour.
J'ai nettoyé ma moquette, enfin celle de la ralloche.
J'ai changé les barrillets de porte.
J'ai remonté le radiateur et purgé le circuit de refroidissement. D'ailleurs vous avez une adresse pour les colliers de serrage des différentes durites? Ceux que je trouve dans les centres autos ne sont pas très large notamment pour les durites d'eau.
J'ai voulu mettre le contact et...rien! Allumage oK mais pas d'essence dans les carbus. Après avoir paniqué, avoir tapé des pieds au sol et mettre roulé par terre, j'entreprend une petite balade sur le forum, et trouvage de solution. "Si il n'y a pas d'essence dans les carbus...ben faut en mettre et elle craque."
Donc j'en ai mis et elle a craqué.
J'ai résolu mon problème de vis de purge cassée dans l'étrier...en rachetant un étrier....
Donc étriers et garnitures refait, mastervac repeind, flexibles neufs, j'ai tout remonté, purgé le circuit de frein.
Et...la pédale est molle, désespérement molle... ca freine mais pas assez.
Le FAM est reglé mais j'ai un doute sur le rattrapage de garniture d'une des roues arrières.
Je suis bon pour refaire une purge. Et si ca suffit pas vérifier la roue arrière douteuse;
Sinon j'ai quand même fait un petit tour pour vérifier...nan pour rien vérifier juste pour le plaisir d'entendre ma nouvelle ligne (collecteur inox, reste de la ligne d'origine) et l'ITG.
Ca fait du bien quand même !