
Bonjour du 60
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- stefdu76
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Re: Bonjour du 60
bonjour sylvain c est beau c est neuf c est laver avec mir laine
bon tréves de betises tu devrais pouvoir freiner correctement maintenant
a+
stef
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stef
CA RALLE POUR MOI
205 RALLYE 88
CLIO 16S 91
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- Sylvain60
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Re: Bonjour du 60
Seulement de l'arrière malheureusement. J'attends toujours mes kits de réparation d'étrier
Et il faut que je trouve des soufflets pour les colonnettes.
J'ai commencé à percer le goujon de collecteur d'échappement qui est grippé. J'y vais tout tranquillou j'ai pas envie de casser un foret dans la culasse
...
Et il faut que je trouve des soufflets pour les colonnettes.
J'ai commencé à percer le goujon de collecteur d'échappement qui est grippé. J'y vais tout tranquillou j'ai pas envie de casser un foret dans la culasse
205 Rallye 1989 - 161 000 km
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mimille
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Re: Bonjour du 60
Doucement mais sûrement, bonne continuation! 
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
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- Sylvain60
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Re: Bonjour du 60
A y est j'ai sortit ce goujon de malheur ! Je n'ai rien cassé, le taraudage a eut un peu mal aux dents mais après un petit coup de taraud le goujon se vis bien, peut être même un peu trop de jeu mais ca devrait le faire.
Le mastervac est descendu pour une petite peinture.
Niveau freinage je cherche désespèrement des soufflets de colonnette (pare poussière) pour les étriers. Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur, les colonettes sont impeccables mais les soufflets HS.
L'ITG est monté avec la plaque balouba
ce qui m'a permis de m'apercevoir qu'il me manque la patte support des carburateurs.
Idem en regardant les jolies photos des moteurs de nos membres je me suis apercu qu'il me manquait la patte de maintient du cable d'accelerateur. Celle qui part de la culasse.
L'apprentissage de ma rallye commence à ressembler au jeu des 7 erreurs...
Le mastervac est descendu pour une petite peinture.
Niveau freinage je cherche désespèrement des soufflets de colonnette (pare poussière) pour les étriers. Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur, les colonettes sont impeccables mais les soufflets HS.
L'ITG est monté avec la plaque balouba
Idem en regardant les jolies photos des moteurs de nos membres je me suis apercu qu'il me manquait la patte de maintient du cable d'accelerateur. Celle qui part de la culasse.
L'apprentissage de ma rallye commence à ressembler au jeu des 7 erreurs...
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- jean
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Re: Bonjour du 60
La patte support de carbu, ca se fabrique maison
Le silent-bloc est celui d'un echappement de 4L, ca se trouve facile.
La patte de câble d'accélérateur, tu parles de celle vissée sur la culasse côté distri ?
Le silent-bloc est celui d'un echappement de 4L, ca se trouve facile.
La patte de câble d'accélérateur, tu parles de celle vissée sur la culasse côté distri ?
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- Sylvain60
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Re: Bonjour du 60
Oui c'est bien celle côté distri qui me manque
Pour celle de supportage des carbus j'en ai trouvé sur LBC mais à un prix relativement disuasif pour ce que c'est. Je vais tenter l'aventure home made
Pour celle de supportage des carbus j'en ai trouvé sur LBC mais à un prix relativement disuasif pour ce que c'est. Je vais tenter l'aventure home made
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- Sylvain60
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Re: Bonjour du 60
Premier lot de retour de bichromatage

ET.....
Un intérieur refait à la perfection ! merci seb



Début de remontage de la ligne d'échappement après un petit coup de propre dans le compartiment moteur


ET.....
Un intérieur refait à la perfection ! merci seb



Début de remontage de la ligne d'échappement après un petit coup de propre dans le compartiment moteur

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eavytools63
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- Sylvain60
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Re: Bonjour du 60
Bon je sais c'est pas ca qui va la faire rouler mais suis content d'avoir retrouver cette pièce de ma première rallye.
AVANT

APRES

Sinon à part ca j'ai grippé une vis de purge dans un étrier, j'ai bourriné, elle a cassé, j'ai utilisé une extracteur, elle a résisté, j'ai bourriné et j'ai pété l'extracteur dedans !
Bilan: si ca vient pas faut pas bourriner !
AVANT

APRES

Sinon à part ca j'ai grippé une vis de purge dans un étrier, j'ai bourriné, elle a cassé, j'ai utilisé une extracteur, elle a résisté, j'ai bourriné et j'ai pété l'extracteur dedans !
Bilan: si ca vient pas faut pas bourriner !
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Re: Bonjour du 60
Salut Sylvain !!!!
Ca avance super bien dis moi !!!
Je passe plus très souvent par le forum en ce moment. Le divorce, le nouvel appart et tout le reste ... Pas beaucoup de temps pour les autos !!!
Bon courage pour la suite. Mais je vois que tu t'en sors vraiment bien.
Ca avance super bien dis moi !!!
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- Sylvain60
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Re: Bonjour du 60
Salut François,
Merci pour le message. Oui ça avance, pas assez vite à mon goût mais ça avance.
J'espère pouvoir en profiter rapidement.
Merci pour le message. Oui ça avance, pas assez vite à mon goût mais ça avance.
J'espère pouvoir en profiter rapidement.
205 Rallye 1989 - 161 000 km
- Sylvain60
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Re: Bonjour du 60
Allé petite mise à jour.
J'ai nettoyé ma moquette, enfin celle de la ralloche.
J'ai changé les barrillets de porte.
J'ai remonté le radiateur et purgé le circuit de refroidissement. D'ailleurs vous avez une adresse pour les colliers de serrage des différentes durites? Ceux que je trouve dans les centres autos ne sont pas très large notamment pour les durites d'eau.
J'ai voulu mettre le contact et...rien! Allumage oK mais pas d'essence dans les carbus. Après avoir paniqué, avoir tapé des pieds au sol et mettre roulé par terre, j'entreprend une petite balade sur le forum, et trouvage de solution. "Si il n'y a pas d'essence dans les carbus...ben faut en mettre et elle craque."
Donc j'en ai mis et elle a craqué.
J'ai résolu mon problème de vis de purge cassée dans l'étrier...en rachetant un étrier....
Donc étriers et garnitures refait, mastervac repeind, flexibles neufs, j'ai tout remonté, purgé le circuit de frein.
Et...la pédale est molle, désespérement molle... ca freine mais pas assez.
Le FAM est reglé mais j'ai un doute sur le rattrapage de garniture d'une des roues arrières.
Je suis bon pour refaire une purge. Et si ca suffit pas vérifier la roue arrière douteuse;
Sinon j'ai quand même fait un petit tour pour vérifier...nan pour rien vérifier juste pour le plaisir d'entendre ma nouvelle ligne (collecteur inox, reste de la ligne d'origine) et l'ITG.
Ca fait du bien quand même !
J'ai nettoyé ma moquette, enfin celle de la ralloche.
J'ai changé les barrillets de porte.
J'ai remonté le radiateur et purgé le circuit de refroidissement. D'ailleurs vous avez une adresse pour les colliers de serrage des différentes durites? Ceux que je trouve dans les centres autos ne sont pas très large notamment pour les durites d'eau.
J'ai voulu mettre le contact et...rien! Allumage oK mais pas d'essence dans les carbus. Après avoir paniqué, avoir tapé des pieds au sol et mettre roulé par terre, j'entreprend une petite balade sur le forum, et trouvage de solution. "Si il n'y a pas d'essence dans les carbus...ben faut en mettre et elle craque."
Donc j'en ai mis et elle a craqué.
J'ai résolu mon problème de vis de purge cassée dans l'étrier...en rachetant un étrier....
Donc étriers et garnitures refait, mastervac repeind, flexibles neufs, j'ai tout remonté, purgé le circuit de frein.
Et...la pédale est molle, désespérement molle... ca freine mais pas assez.
Le FAM est reglé mais j'ai un doute sur le rattrapage de garniture d'une des roues arrières.
Je suis bon pour refaire une purge. Et si ca suffit pas vérifier la roue arrière douteuse;
Sinon j'ai quand même fait un petit tour pour vérifier...nan pour rien vérifier juste pour le plaisir d'entendre ma nouvelle ligne (collecteur inox, reste de la ligne d'origine) et l'ITG.
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205 Rallye 1989 - 161 000 km
- AUR80
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