Oui mais il faut alors rester souple devant.jean-luc13 a écrit :Au contraire, durcir l'arrière favorise la motricitéjean a écrit :Il fait du slalom, ça s'explique![]()
Et autobloc conseillé, sinon la motricité

Oui mais il faut alors rester souple devant.jean-luc13 a écrit :Au contraire, durcir l'arrière favorise la motricitéjean a écrit :Il fait du slalom, ça s'explique![]()
Et autobloc conseillé, sinon la motricité
Elle est collée au solTeelck a écrit :Mais avec ça, ton train ar n’est pas trop dur ? Tu conserves un bon grip ?
Quand ça part, c’est impossible à rattraper non ?
Il y a 2 cm de cales de chaque côté + le déport des SL404 qui est plus important que les jantes d'origineTeelck a écrit :Tu y a mis 6cm comment ?
Cales ???
J’aime bien discuter avec toi. Les réponses traînent pas au moins !!!jean-luc13 a écrit :C'est ça :12mm devant
Est ce que l'on fait ouvrir les moteurs pour vérifier si les concurrents sont en tous points respectueux du règlement ?jean a écrit :Les vis type Porsche sur les culbus sont homologués en GrA ?
J'ai justement relu la réglementation : toute la visserie est librejean a écrit :Les vis type Porsche sur les culbus sont homologués en GrA ?
Il n'y malheureusement que très peu de contrôlesTeelck a écrit :Est ce que l'on fait ouvrir les moteurs pour vérifier si les concurrents sont en tous points respectueux du règlement ?jean a écrit :Les vis type Porsche sur les culbus sont homologués en GrA ?
Je ne demande pas çà pour savoir si l'on peut tricher facilement, mais juste pour savoir si parfois il y a des contrôles.
JL, tu trouves facilement des vis Porsche au pas des vis PSA ?
Si ça n'a pas changé pour faire ouvrir un moteur (ou autre) il faut qu'un autre concurrent porte réclamation, par contre si après demontage il s'avère que tout est conforme les frais de démontage / remontage sont à la charge du plaignant , donc en général ça limite les plaintesTeelck a écrit :Est ce que l'on fait ouvrir les moteurs pour vérifier si les concurrents sont en tous points respectueux du règlement ?jean a écrit :Les vis type Porsche sur les culbus sont homologués en GrA ?
Je ne demande pas çà pour savoir si l'on peut tricher facilement, mais juste pour savoir si parfois il y a des contrôles.
JL, tu trouves facilement des vis Porsche au pas des vis PSA ?