tu pourrais me montrer dans quel sens doit etre la course stp? c'est la course totale du levier de pompe ou seulement à partir du fait qu'il y ai la pige dans le papillon?saucisse xsi a écrit :Pour le reglage des pompes de reprise, tu inseres une pige diam 6 comme tu l'as fait pour faire ta synchro, tu tires a fond sur le levier de la pompe et tu controle si tu as bien 6 mm, sinon tu corriges avec l'ecrou
merci de m'aider en tout cas

hier, j'ai donc inversé les banjos et "ô miracle"! ça marche déja vachement mieux

donc réglage de base effectué, direction la dépression des carbus à chaud
au départ

aprés réglage en agissant sur les petites vis de dépression et descente du ralenti.

Donc maintenant, le souci (car il y en a toujours un) c'est qu'elle prends mal ses tours, je pensais à la richesse et quand j'agit sur les vis de richesse, le régime n'augmente quasiment pas et en desserrant de 3 bon tours , ça ne changeait rien ni en comportement ni au niveau de la couleur des bougies (trés blanche).
Serait-ce à cause de mes pompes de reprises (apparemment mal réglée), ou bien mes petites billes mal remonté(peut etre dans le mauvais sens) (voir photo)? je vois plus que ça, car aucune vis des 4 corps ne fait varier le ralenti (juste 200 tr au plus )?

petite photo du compteur aussi pour comparez avec ceux qui ont une Rallye si c'est plausible ou pas (ça me parait un poil court)

j'ai aussi un bruit suspect, genre culbu qui claque, juste quand je suis aux alentours de 3000tr/min sur un filet de gaz.J'ai une vidéo mais je ne sais pas si on entends bien, je vais voir ça.
mes durites avia sont arrivé (merci phillipe d'ARS