Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Attends,je te fais une photo des pièces et tu me dis où vont les petites pattes,les grandes étant je présume celles du latéral droit et gauche. et comment on le monte.
Pour le réglage et le positionnement,je m'en débrouillerai.
Repose pied copilote Sparco
Dans quel sens exact se monte les pattes?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
tu n'as peut etre pas besoin de mettre les petites pates, tu dois pouvoir visser directement le repose pieds au plancher
Pour les superieures, il faut souvent bricoler en les tordant et coupant si besoin, ça reste de l'universel
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
OK merci,je n'osais pas trop.Je vais donc l'adapter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Par contre,j'ai une fuite d'huile coté distribution .Donc j'ai démonté toute la distribution,bilan:pas de traces flagrantes dans le carter de distribution et joint spy villo correct.
J'ai tout nettoyé proprement et un petit essai de 10 kms,je soulève le capot et de l'huile à giclé sur l'intèrieur du capot mais impossible de voir d'où elle provient.
J'espère ne pas avoir à déculasser
Non,non!!!!,une fuite oui surement.J'ai toujours la filtration d'origine et là pas de fuite
Je vais la faire tourner sur place et voir d'où çà pisse cette affaire.
Idem que PP, joint de cache culbus je suis presque sur ou joint spy de poulie d'AAC mais ça va, c'est pas la mort à faire
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Alors démontage des 3 carters de la distribution,nettoyage parfait de toute cette partie à la bombe frein de manière à ce que tout soit parfaitement sec.
Mise en route au ralenti et surveillage vigilant,.....................................Bingo,çà coule et fuit à la hauteur du plan de joint de la culasse.
Donc démontage et remplacement du joint de culasse oblige.
J'ai du boulot pour la semaine prochaine,moi qui avais peur de m'ennuyer
mais çà fait chier quand même,..............................
Vicieux cette fuite,car tout en place,on ne voit rien sauf de l'huile qui est projetée.
Bon,eh ben,y'a plus qu'à!!!!
Amène la à la maison, je débarasse les autos avec les moteurs rincés
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Elle va y venir t'inquiètes pas et pour ce qui est du débarrassage,tu peux me faire confiance autant qu'à toi.............
Tu auras de la place pour ranger d'autre chose après la concentre,....................
Tout ce que j'aimerai chez toi deviendra donc .
Tu te prépares des nuits de difficiles!!!!!
J'ai déjà préparé une fiole d'un breuvage étourdissant rien qu'à ton attention,tu verras comme tu te sentiras bien pour aller au dodo
Pierro!!!!!.................................comme convenu,penses au camion de déménagement pour la nuit du 22 au 23 Mai.
Je pense qu'un 20m3 devrait aller ,sinon!!on fera deux voyages si il faut.
Je pense que si on arrive avec ça, il va se douter de quelquechose....
Faut que je trouve plus discret
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Tu veut carrément emmener la grange complète, toi !!!(très bon choix, plutôt que de défaire les plaques émaillées et autres bidules dont je ne veut même pas savoir la valeur ) "Mékisoncon"
Si,si!!!!! tu peux aussi avec çà,mais faut repeindre car il se doutera forcément de quelque chose!!!!!....................tandis qu'en blanc Meije,il fera pas gaffe!!!!