Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
C'est quoi en faite l’intérêt de ce montage de boite par rapport à un montage uniball ?? ça résous les soucis d'origines sans aller chercher le budget d'un montage uniball ?
juju32 a écrit :C'est quoi en faite l’intérêt de ce montage de boite par rapport à un montage uniball ?? ça résous les soucis d'origines sans aller chercher le budget d'un montage uniball ?
Et sans modifier les commandes sur la BV, on peut garder les boules d'origine (et le démontage est bien plus facile qu'en Unibal )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
C'est juste clipser dessus mais avec une sécurité anti déboitement?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Vraiment pas mal tout ça, en plus niveau budget c'est bien inférieur à de l'uniball.... J'ai regardé il y a un "Renault Truck" à dix minutes de chez moi.
Entre ces rotules ont mets simplement de la tige fileté? Faut une résistance en particulier ou celle des magasins de bricolage suffit ?
J'ai déjà vu de la simple tige filetée (mais dans ce cas, je mettrai un tube alu autour), dans notre cas, on va tourner une pièce avec un pas à gauche et un à droite, histoire de rendre le système plus facilement réglable
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)