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c'est pas tout simplement l'AAC groupe A qui te fou la merde ?
parce que c'est prevu en general pour tourner assez haut en regime, et j'en connais une de ralloche qui tourne comme ça, avec un AAC prevu pour tout donner a 8000 alors qu'il y a toujours le rupteur a 7000... du coup ben forcement
C'est juste... Mais AAC Gr A sur un bas moteur d'origine ? Est ce un vrai GrA ???
Je ne voulais pas contredire son appellation
Est ce de l'origine retaillé, du Gr N ou bien un Gr A "mini" qu'il faudrait reprendre complètement le calage et là en effet, c'est merdique pour tourner sur le calage d'origine.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
oui mes surtout il a un AAC GRa mes un 4 en 1 donc dans tout les cas il auras toujours tout au dessus, moi je pense comme je lui et dit de remettre un collecteur d'origine sa lui redonnera plus en bas régime aussi il a des gicleurs d'essence qui ne son pas adapté à sa config moteur déjà que pour un ITG le mieux et de mettre un gicleur d'essence en 150 la tout et d'origine.Je pense que pour les prochains réglage si tu es sur alix que ces un AAC GRa, règle ton avance comme préconisé chez PTS je pense pas que sa soit un probleme de pièces je pense plus a un probleme de réglage moteur vous pensez quoi de ma théorie
jaquouille a écrit :oui mes surtout il a un AAC GRa mes un 4 en 1 donc dans tout les cas il auras toujours tout au dessus, moi je pense comme je lui et dit de remettre un collecteur d'origine sa lui redonnera plus en bas régime aussi il a des gicleurs d'essence qui ne son pas adapté à sa config moteur déjà que pour un ITG le mieux et de mettre un gicleur d'essence en 150 la tout et d'origine.Je pense que pour les prochains réglage si tu es sur alix que ces un AAC GRa, règle ton avance comme préconisé chez PTS je pense pas que sa soit un probleme de pièces je pense plus a un probleme de réglage moteur vous pensez quoi de ma théorie
Pour moi ta théorie est la bonne mais apparemment il est bien réglé donc il devrait manquer certes mais pas à ce point là. Ou alors il exagère
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Si il aurait été bien réglé et si son avance a été fait dans les règles de l'art avec une Lampe stroboscopique logiquement son avance et top non ?? après aussi son problème et que logiquement quand on installe une pompe à Facet.On ne doit pas mettre de retour?? moi je sais que sur la mienne on avais des gros soucis de réglage
moi j'essayerai déjà un autre allumeur, j'en ai eu un avec le système d'avance centrifuge grippé: elle était très creuse à bas régime et....
...molle en haut
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
salut les gars merci pour vos réponses mais la vous me perturbez pour mon aac je ne sais pas la marque mais j'ai voulu remettre ma pompe a essence d'origine et la il me manque la camme pour la faire fonctionner car quand j'ai acheté ma ralloche elle est montée avec pompe essence éléctrique ! et pour le volant ben je sais pas s'il est allégé car je n'ai jamais rien démonté sur mon moteur et pour mon avance a l'allumage mon mécano ne veut pas me la régler tant que je ne change pas mon distributeur car il a une perte d'huile a l'intérieur et l'axe a un peu de jeu et j'ai essayer un autre doigt d'allumeur (neuf) et ça ne change rien donc voilà je sais plus trop moi
pour ta pompe comme je t avais dit une vis et tu met un petit mano pour savoir a combien tu es et se probleme la et règle pour l allumeur je doit avoir des joints
je viens de remètre les gigleurs de 155 qui était dessus quand je l'ai acheté mais ça ne change rien au problème j'ai toujours un manque de puissance entre 5000 et 6000toursm
tu as changé le joint de ton allumeur ? et règle ton allumeur après met tout comme s'était avant et mes une vis sur ton dernier carbu et on verras se que sa vas donné
Connais tu ton montage bas moteur ? stock ou préparé avec pistons forgés et rv augmenté ? parce que si le rv est d'origine avec un aac gra ca ne marche pas du tout sinon,regardes du coté de ton allumeur et de ta capsule d'avance ,vérifies si elle n'est pas hs