Oui car monté par Citron et passé aux minesbougot a écrit : ok je comprend mieux et ca en fait une auto rare ou pas??
et pourquoi pas une sport...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: et pourquoi pas une sport...
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Belle acquisition ! 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- bougot
- Mordu
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
en photos elles sont toutes belles!!!
elle est dans sont jus et a besoin d'une bonne revision quand meme...

elle est dans sont jus et a besoin d'une bonne revision quand meme...

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Je dirais : Oh la vache la rareté !!
Donc pas pour en faire une F2000 de circuit d'accord ?
Pour ça faut racheter une vieille N1 

Donc pas pour en faire une F2000 de circuit d'accord ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Passionné
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Une noire!
Sinon, effectivement c'est bizarre cette clim sur une sport. (peut-être la seule?)
doit pas y en avoir des masses...
En tout cas y'a eu des ax phase 2 équipées de la clim (GT et GTi)
Et c'est marrant, le poids à vide est identique a une sport classique, ils se sont pas fait ch*er à la peser à nouveau.
Par contre, bon courage pour bricoler sous le capot!
Garde la d'origine, pour faire du circuit en ax, prends une caisse de GT ça coute rien et y'en a à la pelle!

Sinon, effectivement c'est bizarre cette clim sur une sport. (peut-être la seule?)
doit pas y en avoir des masses...
En tout cas y'a eu des ax phase 2 équipées de la clim (GT et GTi)
Et c'est marrant, le poids à vide est identique a une sport classique, ils se sont pas fait ch*er à la peser à nouveau.
Par contre, bon courage pour bricoler sous le capot!

Garde la d'origine, pour faire du circuit en ax, prends une caisse de GT ça coute rien et y'en a à la pelle!
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A été remercié : 22 fois
Une Sport avec la clim c'est un mouton a 5 pattes...
Je dirais que tu peux la virer et garder tout ça au chaud mais si tu l'enlèves tu ne la remettras jamais.
Sinon t'as pas eu de bol pour les Weber, le passage des Solex aux Weber s'est fait en octobre 88 et la tienne est sortie des chaines en aout 88.
Je dirais que tu peux la virer et garder tout ça au chaud mais si tu l'enlèves tu ne la remettras jamais.

Sinon t'as pas eu de bol pour les Weber, le passage des Solex aux Weber s'est fait en octobre 88 et la tienne est sortie des chaines en aout 88.

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
J'ai vu des Sport d'origine d'après octobre 88 montée en Solex... c'était au petit bonheur la chance après cette date d'après mes infos...cécé_sport a écrit :Sinon t'as pas eu de bol pour les Weber, le passage des Solex aux Weber s'est fait en octobre 88 et la tienne est sortie des chaines en aout 88.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Gemspark
- Membre du Club 2025
Le PV de Réception du Prototype ne précise pas la nature des modifications... :
Génial donc pour monter un vrai proto tout ce qu'il y a de "road legal" 

"Si tête de fou ne blanchit pas, tête blanchie n'en est pas d'autant assagie!"
- bougot
- Mordu
ouai fait chier pour les solex j'ai pas eu de bol...jean a écrit :J'ai vu des Sport d'origine d'après octobre 88 montée en Solex... c'était au petit bonheur la chance après cette date d'après mes infos...cécé_sport a écrit :Sinon t'as pas eu de bol pour les Weber, le passage des Solex aux Weber s'est fait en octobre 88 et la tienne est sortie des chaines en aout 88.

c'est un pote a serge 76 qui des weber 8 et 9 donc pour ax si mes infos sont bonne...

mais au faite c'est quoi la difference entre des bebers 8/9 et 10/11???
- uxa67
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
salut le bougot il est vrai que c'est moche mais la tu as deniché un collector vieux!
laisse la en config d'origine ca peux que prendre de la valeur!!!!!!

- bougot
- Mordu
salut regis comment va??uxa67 a écrit :salut le bougot il est vrai que c'est moche mais la tu as deniché un collector vieux!
c'est sur que la laisser d'origine se serait mieux mais moi et l'origine....

si je fait des modifs qui ne sont pas irreversible ca passe non??

comme des webers,itg,train 4 trous,ligne groupe N,4/2/1...oula je l'eloigne la!!!!Gemspark a écrit :Le PV de Réception du Prototype ne précise pas la nature des modifications... :
Génial donc pour monter un vrai proto tout ce qu'il y a de "road legal"

je suis d'accord avec toi il y a un truc qui colle pas entre le sport et la clim...cécé_sport a écrit :Une Sport avec la clim c'est un mouton a 5 pattes...

et oui le probleme c'est que si je la demonte je la remonterai jamais..

- cécé_sport
- Pilier de bar
- A été remercié : 22 fois
Normalement c'est fiable, après tout dépend du temps que traîne la caisse en concession avant d'être immatriculée, y a du temps qui s'écoule entre la date de fabrication et la 1ère mise en circulation.jean a écrit :J'ai vu des Sport d'origine d'après octobre 88 montée en Solex... c'était au petit bonheur la chance après cette date d'après mes infos...

Sinon t'as aussi les mecs qui démontent les Weber et qui perdent des pièces comme pour celle de mon frangin, montée en solex pour une AM 90 mais Weber fournis dans le coffre.
Oui 8 et 9 sur la sport mais tu peux aussi mettre des 10 et 11... Principalement buses et gicleurs plus petits sur le 8 et 9, va voir le lien en dessous, y a RC17 qui a bien potassé la question.bougot a écrit :c'est un pote a serge 76 qui des weber 8 et 9 donc pour ax si mes infos sont bonne...![]()
mais au faite c'est quoi la difference entre des bebers 8/9 et 10/11???

http://www.axsport.org/t4158-difference ... 9-et-10-11