Question clé dynamométrique
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- Bastien
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Re: Question clé dynamométrique
3/8 c'est pour du piid lourd non ?
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
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Re: Question clé dynamométrique
Non, 3/4 pour les PL.
3/8, c'est du junior, entre le radio (1/4) et le 1/2.
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Re: Question clé dynamométrique
Réception du jour ,on va pouvoir bientôt passer au chose sérieuse....
Votre voiture fait du bruit monsieur........,une voiture ne fait pas du bruit mais elle emet un son,elle chante.(Bigard)........
- Bastien
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Re: Question clé dynamométrique
Nickel tu l'a paye combien ?
C'est quoi la difference avec celle -ci ( à part la couleur bien entendu )
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Re: Question clé dynamométrique
La valeur du couple 10-100nm
Je l'ai commander directement sur le site KSTools,c'était les solde..... 94€90 port compris
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- Jul964rs92
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Re: Question clé dynamométrique
j'ai aussi vu des modules dynamométrique à mettre entre la douille et le cliquet. ça fait cheap, j'éviterai, mais dans le principe c'est pas mal.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
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Re: Question clé dynamométrique
La Ks tools est top ,
La rouge va de 10-100 Nm et 20-200 Nm pour la bleu .
la valeur de réglage est correctement lisible .
Si tu utilise les douilles Ks tools , faire attention quand tu les retire de ne pas faire sortir le carré de la clé .
j'ai aussi une Facom a réarmement manuel . c'est différent mais je la préfère pour tous ce qui est vis de culasse
La rouge va de 10-100 Nm et 20-200 Nm pour la bleu .
la valeur de réglage est correctement lisible .
Si tu utilise les douilles Ks tools , faire attention quand tu les retire de ne pas faire sortir le carré de la clé .
j'ai aussi une Facom a réarmement manuel . c'est différent mais je la préfère pour tous ce qui est vis de culasse
- Lilive
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Re: Question clé dynamométrique
Tu es sûr que ce n'est pas l'outil pour les serrages angulaires? Si c'est bien pour le couple j'éviterai moiJul964rs92 a écrit :j'ai aussi vu des modules dynamométrique à mettre entre la douille et le cliquet. ça fait cheap, j'éviterai, mais dans le principe c'est pas mal.
Attention à vos clés dynamo de bien les mettre à 0 après utilisation car ça aurait tendance à les dérégler sinon (selon le technicien qui vient contrôler les nôtres).
- Jul964rs92
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Re: Question clé dynamométrique
Oui oui, dynamo ! Et oui oui il faut les remettre à 0 sinon ça marche plus sauf si t'en sacrifie une, j'ai une clé à 30€ que j'ai mis sur le couple de serrage des roues, je n'y ai plus touché.Lilive a écrit :Tu es sûr que ce n'est pas l'outil pour les serrages angulaires? Si c'est bien pour le couple j'éviterai moiJul964rs92 a écrit :j'ai aussi vu des modules dynamométrique à mettre entre la douille et le cliquet. ça fait cheap, j'éviterai, mais dans le principe c'est pas mal.
Attention à vos clés dynamo de bien les mettre à 0 après utilisation car ça aurait tendance à les dérégler sinon (selon le technicien qui vient contrôler les nôtres).
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... #mpos=2|mp
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Re: Question clé dynamométrique
jviens de commande la ks.tool 1/2 en 20.200nm
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Re: Question clé dynamométrique
Au boulot on a un module Facom comme ça, on s'en sert pour l'angulaire mais en effet ça fait dynamo aussi, et c'est vraiment pas mal je trouve. Bon 280€ par contreJul964rs92 a écrit :Oui oui, dynamo ! Et oui oui il faut les remettre à 0 sinon ça marche plus sauf si t'en sacrifie une, j'ai une clé à 30€ que j'ai mis sur le couple de serrage des roues, je n'y ai plus touché.Lilive a écrit :Tu es sûr que ce n'est pas l'outil pour les serrages angulaires? Si c'est bien pour le couple j'éviterai moiJul964rs92 a écrit :j'ai aussi vu des modules dynamométrique à mettre entre la douille et le cliquet. ça fait cheap, j'éviterai, mais dans le principe c'est pas mal.
Attention à vos clés dynamo de bien les mettre à 0 après utilisation car ça aurait tendance à les dérégler sinon (selon le technicien qui vient contrôler les nôtres).
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... #mpos=2|mp
Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne
205 Rallye - 09/89 - 1.3 103ch
205 GT - 1991 - 1.4 85ch
205 Green - 10/89 - 1.4 70ch
205 XTD - 07/87 - 1.8D 60ch
Baaabbuuuu
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