Nettoyage moteur
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- Nolds
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Voilà mon moteur est bien crade, j'ai acheté un spray de nettoyant moteur que je vais asperger partout sur le bloc en ayant pris soin auparavant de proteger les (rares) parties electriques avec des sacs plastique + elastiques. En particulier l'allumeur (et quoi d'autre d'ailleurs ? ).
Ensuite je nettoye tout au karsher.
Bonen idée ou surtout pas faire ça ?
Ensuite je nettoye tout au karsher.
Bonen idée ou surtout pas faire ça ?
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- Nolds
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Je vais tester le décap four alors
Sur ma junior pour commencer, sait on jamais
Merci les gars
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- Nolds
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Ah oui j'oubliais vous protegez quoi avec les sac plastiques, à part l'allumage ?
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- ced s
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Pour eviter les complications, bouche chaque entrée de carbus (meme si tu as la boite à air) avec du chiffon.
Tu peux cacher l'alternateur, l'allumeur et débrancer la batterie.
Laisse agir du produit qui nettoie bien; "Karcher" à eau chaude (ça dégraisse mieux, c' est comme pour la vaisselle) et normalement tout est propre.
Pour eviter les complications2, enleve les chiffons qui bouchent tes carbus.
Bonne lessive
Tu peux cacher l'alternateur, l'allumeur et débrancer la batterie.
Laisse agir du produit qui nettoie bien; "Karcher" à eau chaude (ça dégraisse mieux, c' est comme pour la vaisselle) et normalement tout est propre.
Pour eviter les complications2, enleve les chiffons qui bouchent tes carbus.
Bonne lessive
Ma Rallye ? Toute démontée.
- Nolds
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ced s a écrit :
Pour eviter les complications2, enleve les chiffons qui bouchent tes carbus.
Ok merci à toi pour les plan anti-complication
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- Nolds
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H.S. : MOA je peux pas t'envoyer de MP, il doit y avoir un soucis avec ta boite
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Pour les produits pas de probleme, par contre le Karcher je suis pas trop chaud, trop puissant, ça pousse l'eau et les saletés dans les joints.
Pour ma part, j'avais acheté chez AD un bidon de 2 litres qu'ils vendent aux pros, moteur froid, j'ai insisté avec un pinceau la ou c'était tres sale et rinçage au jet d'eau pas fort et c'était nickel.
Pour ma part, j'avais acheté chez AD un bidon de 2 litres qu'ils vendent aux pros, moteur froid, j'ai insisté avec un pinceau la ou c'était tres sale et rinçage au jet d'eau pas fort et c'était nickel.
Salut, par contre pour le Décap'four, il ne faut pas prendre l'"Express". Il faut prendre le normal car il est sans soude caustique . Et là il n'y a pas de problème
Pour le karcher, pas de soucis non plus, une fois tout protégé il faut juste éviter de pulvériser trop près sur les organes sensibles ...
Pour le karcher, pas de soucis non plus, une fois tout protégé il faut juste éviter de pulvériser trop près sur les organes sensibles ...
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
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