disque 106 Vs 205

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Oliive
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Message par Oliive »

pitite question technique
sachant qu'un disque de 205 Rallye ou GTi fait 247x20.4 ventilé
et qu'un de saucisse fait 247x20.4 ventilé :ok:

quelle est la différnece entre les 2, vous avez 5 minutes :lol:

sérieusement elle est ou la diff? dans le déport je pense, oui mais combien comment? interchangeabilité? :blink:

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Franchement , à chaque fois que je veux des comparaisons comme cela , tu sais ce que je fais , je potasse les catakogues ORECA ou GT2i , ils t'indiquent tout ça ; diamètre , épaisseur et déport , t'as toutes les infos pour te bidouiller des freins ;)
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Message par BComp »

10 mm de déport supplémentaires pour la Rallye....

An other question chief?!... :D

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Oliive
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Message par Oliive »

tout à fait mon cher cricri, merci aussi faboulus j'ai trouvé sur la doc GT2i y'a rien dans tot axe.

euh oui cricri ma trotinette va recevoir des disque de Rallye donc déport + 15.5 :D mais sur des pivot de 106 d'ou ma question de savoir si les pivot de 106 ont plus donne moins de déport que mes miens?

pour détaillé ce qui va arrivé à la petite: amorto VTS, frein avant de Rallye, arrière de 106s16 (presque trouvu <oo> ) j'oublie qq chose je crois :unsure:

tiens cricri tant qu'on y est pour mettre des disque de s16 dans le c** de l'AX je doit changer les fusées ou y'a moyen de bricoler? les bras ça fait lourd pour le facteur <_<
Modifié en dernier par Oliive le 12 juin 2004, 18:08, modifié 1 fois.

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Message par Faboulus »

Je orifite de ce post pour 2 petites questions :

Est-ce qu'on peut mettre des étriers prévu pour du 266 sur du 247 ( genre 206S16 ) si on reste dans la même épaisseur ?

Comment tu fais pour conserver un maitre-cylindre de frein démonté ?

Allez , Garcimore :lol: , tu peux répondre ??? ;)
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Message par BComp »

T'es obligé de mettre les disques en rapport avec le pivot sinon ça passera pas dans l'étrier...
donc si tu mets des disques rallye, pivots de rallye, si tu mets des pivots de 106, faut mettre des disques de 106...

Il y a la solution de déporter les etriers avec des cales sur mesure si tu tiens vraiment à panacher disques pivots... ;)

Dis donc elle va finir par ressembler à quelque chose ta t.....ette :lol:

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Message par BComp »

Faboulus a écrit : Je orifite de ce post pour 2 petites questions :

Est-ce qu'on peut mettre des étriers prévu pour du 266 sur du 247 ( genre 206S16 ) si on reste dans la même épaisseur ?

Comment tu fais pour conserver un maitre-cylindre de frein démonté ?

Allez , Garcimore  :lol: , tu peux répondre ??? ;)
La réponse est.... non, faut mettre les disques en 266 aussi... ;)

Pour conserver ton MC, tu le peins au gazole et tu l'envelloppe dans un chiffon...voili, voilà... ;)

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Message par Oliive »

euh cricri, les disque ont les même caracteristique sauf le déport, je vois pas ou ça va gené? sinon ça sera cales :D

pour l'arrière t'en sait rien?

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Message par BComp »

Oliive a écrit : euh cricri, les disque ont les même caracteristique sauf le déport, je vois pas ou ça va gené? sinon ça sera cales :D

pour l'arrière t'en sait rien?
Là où ça va gener, c'est que le disque ne sera pas centré par rapport à l'etrier... donc soit tu change les pivots, soit tu mets des cales sur la fixation d'etrier de 15.5 mm... :ok:

Pour ton train arrière, à l'origine t'es en tambours, donc faut que tu changes tes bras, t'as pas d'autre choix... ;)

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Message par Oliive »

mes bras à moi :lol:
s'pa cool ça :(

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Message par BComp »

Oliive a écrit : mes bras à moi :lol:
s'pa cool ça :(
Ca dépends... si t'es monté version "chicken legs".. ça peux valoir le coup.... :lol:

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Message par Oliive »

cricri a écrit :
Oliive a écrit : mes bras à moi :lol:
s'pa cool ça :(
Ca dépends... si t'es monté version "chicken legs".. ça peux valoir le coup.... :lol:
<_< :boxe:

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Message par Oliive »

et dit cricri pourquoi ça passera pas? les entraxe de fixation sont les même, et une fusée ça reste un tube en ferraille :lol:

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Message par Oliive »

j'ai trouvé le truc manquant, c'est le rad d'huile et les mano :D
et puis peut-être quelques détails...

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Message par BComp »

Oliive a écrit : et dit cricri pourquoi ça passera pas? les entraxe de fixation sont les même, et une fusée ça reste un tube en ferraille :lol:
Ben essayes et tu verras tout de suite ce qui ne vas pas!!!.... :lol:

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Message par Oliive »

t'appele ça une réponse ;)
et si je faisai pareil quand t'appele au secours :lol:

je crois qu'on peux changer que les fusées? (dipo chez cs) et question à 1€ va pas me dire qu'il faut une presse pour la sortir? <_<

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