disque 106 Vs 205
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- Oliive
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tout à fait mon cher cricri, merci aussi faboulus j'ai trouvé sur la doc GT2i y'a rien dans tot axe.
euh oui cricri ma trotinette va recevoir des disque de Rallye donc déport + 15.5 mais sur des pivot de 106 d'ou ma question de savoir si les pivot de 106 ont plus donne moins de déport que mes miens?
pour détaillé ce qui va arrivé à la petite: amorto VTS, frein avant de Rallye, arrière de 106s16 (presque trouvu ) j'oublie qq chose je crois
tiens cricri tant qu'on y est pour mettre des disque de s16 dans le c** de l'AX je doit changer les fusées ou y'a moyen de bricoler? les bras ça fait lourd pour le facteur
euh oui cricri ma trotinette va recevoir des disque de Rallye donc déport + 15.5 mais sur des pivot de 106 d'ou ma question de savoir si les pivot de 106 ont plus donne moins de déport que mes miens?
pour détaillé ce qui va arrivé à la petite: amorto VTS, frein avant de Rallye, arrière de 106s16 (presque trouvu ) j'oublie qq chose je crois
tiens cricri tant qu'on y est pour mettre des disque de s16 dans le c** de l'AX je doit changer les fusées ou y'a moyen de bricoler? les bras ça fait lourd pour le facteur
Modifié en dernier par Oliive le 12 juin 2004, 18:08, modifié 1 fois.
- BComp
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T'es obligé de mettre les disques en rapport avec le pivot sinon ça passera pas dans l'étrier...
donc si tu mets des disques rallye, pivots de rallye, si tu mets des pivots de 106, faut mettre des disques de 106...
Il y a la solution de déporter les etriers avec des cales sur mesure si tu tiens vraiment à panacher disques pivots...
Dis donc elle va finir par ressembler à quelque chose ta t.....ette
donc si tu mets des disques rallye, pivots de rallye, si tu mets des pivots de 106, faut mettre des disques de 106...
Il y a la solution de déporter les etriers avec des cales sur mesure si tu tiens vraiment à panacher disques pivots...
Dis donc elle va finir par ressembler à quelque chose ta t.....ette
- BComp
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La réponse est.... non, faut mettre les disques en 266 aussi...Faboulus a écrit : Je orifite de ce post pour 2 petites questions :
Est-ce qu'on peut mettre des étriers prévu pour du 266 sur du 247 ( genre 206S16 ) si on reste dans la même épaisseur ?
Comment tu fais pour conserver un maitre-cylindre de frein démonté ?
Allez , Garcimore , tu peux répondre ???
Pour conserver ton MC, tu le peins au gazole et tu l'envelloppe dans un chiffon...voili, voilà...
- BComp
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Là où ça va gener, c'est que le disque ne sera pas centré par rapport à l'etrier... donc soit tu change les pivots, soit tu mets des cales sur la fixation d'etrier de 15.5 mm...Oliive a écrit : euh cricri, les disque ont les même caracteristique sauf le déport, je vois pas ou ça va gené? sinon ça sera cales
pour l'arrière t'en sait rien?
Pour ton train arrière, à l'origine t'es en tambours, donc faut que tu changes tes bras, t'as pas d'autre choix...