en tout cas, merci a vous, et n'hesiter pas a me poser milles questions!!

tu comprend pourquoi je ne peut pas monter le 17 j ai le meme soucisnaas olivier a écrit :voila, je voudrais vos conseis, car depuis 2/3 semaines, ma rallye déconne au niveau de la carburation!! alors le fénomène se produit en montant sur l'autoroute, et arrivé a120/130kmh,dans la phase de"stabilisation avec l'accélérateur",elle se met a brouter comme si de temps en temps, on lui injèctait une peu d'essence ou qu'on lui donne un peu plus d'air et j'ai absolument TOUT controlé inspecté nettoyé, RIEN n'y fait!! alors depuis mercredi que je suis dessus, j'ai fait réglage des soupapes, remp fils ht- 4 bougies-mis un autre allumeur, autre bobine autre module! demonté les carbus nettoyé inspecté controlé hauteur de cuve 13mm etanchéifié entre pipe et carbu RIEN! fait et refait la shynchro mille fois et toujour le meme fénomène, je ne sait plus quoi faire peu-etre que vous avez la soluce?? mais moi, j'abdique!! je croit que je vais y balancer 3/4 litres d'essence dessus!!!!!![]()
en tout cas, merci a vous, et n'hesiter pas a me poser milles questions!!
Lilive a écrit :ton filtre à essence est bon? tu as essayé une autre pompe à carburant? tu as fais le plein récemment? si ça se trouve tu as mis du carburant de mauvaise qualité sans le savoir
c'est vrai !! je roule souvent avec pas beaucoup d'essence dans le resvoir!!! comme l'auto ne fait que 4kms allé-retour pour conduire "la conductrice" au boulot!!!!sebrod91 a écrit :Lilive a écrit :ton filtre à essence est bon? tu as essayé une autre pompe à carburant? tu as fais le plein récemment? si ça se trouve tu as mis du carburant de mauvaise qualité sans le savoir![]()
Je me suis dit exactement la même chose en lisant le problème...
Tu nous aurez pas fait un tour sur la reserve récemment ?