Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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bon, qqn m'a dit pour ceux que ca interresse encore qu'il fallait sabler les conduits de la culasse... Si qqn connait cette manip, il pourrait expliquer plus en details!
Ben07 a écrit :bon, qqn m'a dit pour ceux que ca interresse encore qu'il fallait sabler les conduits de la culasse... Si qqn connait cette manip, il pourrait expliquer plus en details!
c'est un système d'injection de microbillles abrasives, ça polit tout le conduit de manière égale....
Ben07 a écrit :bon, qqn m'a dit pour ceux que ca interresse encore qu'il fallait sabler les conduits de la culasse... Si qqn connait cette manip, il pourrait expliquer plus en details!
c'est un système d'injection de microbillles abrasives, ça polit tout le conduit de manière égale....
Le sablage,c'est plus pour les pièces en acier...le microbillage,c'est pour les alliages légers ou autres métaux tendres,les microbilles sont en fait des noyaux d'abricots broyés en tout petits morceaux,qui sont bien moins agressifs pour les métaux tendres
oliv'fast&furious a écrit :Le sablage,c'est plus pour les pièces en acier...le microbillage,c'est pour les alliages légers ou autres métaux tendres,les microbilles sont en fait des noyaux d'abricots broyés en tout petits morceaux,qui sont bien moins agressifs pour les métaux tendres
oliv'fast&furious a écrit :Le sablage,c'est plus pour les pièces en acier...le microbillage,c'est pour les alliages légers ou autres métaux tendres,les microbilles sont en fait des noyaux d'abricots broyés en tout petits morceaux,qui sont bien moins agressifs pour les métaux tendres
on voie où tu bosses... ...
et oui,testé et aprouvé par contre jamais essayé dans une culasse,il faut bien protéger les plans de joints à mon avis
niveau grain ,sais pas,je dirais entre 200 et 400
t'injecte les microbilles par l'intermédiare d'un tuyau calibré, pas besoin de proteger, par contre culasse nue obligatoire, sinon je te parle pas de la tête des guides...
ok, merci pour les infos, je continu le remontage avec toujours des soucis, maintenant au niveau des pistons. Il semblerait que mes soupapes vont leur faire coucou a chaque fois donc obligé de faire les empreintes :wak:
Je sais plus qui a dit que sa rallye faisait 98 ch au départ mais ca a l'air logique et meme plutot pas mal vu que dans l'echappement de 1988 ou il faisait le comparatif de la rallye et de la sport ph.1 il retrouvait 95 ch pour la 205 et 89 ch pour l'ax (je sais pas si c'est en sortie de boite ou de vilo mais ce n'est pas a la roue!!!!), mais bon c'etait du brut de décoffrage ptet que les caisses etaient pas rodées ni la carburation réglée??
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification