bah pour les prises d air c est sur que non tout est neuf
les papillons ont l air de bien se fermer peut etre un peu fuyard
par contre la richesse bah effectivement j ai ouvert de 2 tours sur chaque carbus
est ce que ca peut venir egalement de l avance d allumage???
probleme weber ,,,allumage,,,,compression????
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37363
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1776 fois
Re: weber bis urgent
pas correctyo m3 a écrit :par contre la richesse bah effectivement j ai ouvert de 2 tours sur chaque carbus
est ce que ca peut venir egalement de l avance d allumage???
et oui.
Essaye de régler l'allumeur avec 8° d'avance. Et reprends tes richesses

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: weber bis urgent
ok merci
normalement j ai une lampe samedi pour l allumage
on va voir ca j espere que ca sera bon
normalement j ai une lampe samedi pour l allumage
on va voir ca j espere que ca sera bon

Re: probleme weber ,,,allumage,,,,compression????
bon voila on a essaye de regler la 205 allumage regle nikel
carbu au carbtune pas trop mal
mais voila j ai mon cylindre 2 qui ne change pas le regime du moteur si on debranche le fils donc la voiture tourne sur 3 cylindres
changement de delco allumeur bougies fils de bougies donc allumage ok bonne etincelle mais toujours le probleme
et j ai mon vase qui bouillonne aussi donc je pense a un joint de culasse mais est ca qui peut me creer mon probleme???
merci
carbu au carbtune pas trop mal
mais voila j ai mon cylindre 2 qui ne change pas le regime du moteur si on debranche le fils donc la voiture tourne sur 3 cylindres
changement de delco allumeur bougies fils de bougies donc allumage ok bonne etincelle mais toujours le probleme
et j ai mon vase qui bouillonne aussi donc je pense a un joint de culasse mais est ca qui peut me creer mon probleme???
merci
Re: probleme weber ,,,allumage,,,,compression????
Ben si y'a passage des compressions dans la flotte, c'est qu'il y a de la flotte dans le cylindre, donc que ta bougie essaie d'allumer de l'eau, bref ça peut pas marcher.yo m3 a écrit :bon voila on a essaye de regler la 205 allumage regle nikel
carbu au carbtune pas trop mal
mais voila j ai mon cylindre 2 qui ne change pas le regime du moteur si on debranche le fils donc la voiture tourne sur 3 cylindres
changement de delco allumeur bougies fils de bougies donc allumage ok bonne etincelle mais toujours le probleme
et j ai mon vase qui bouillonne aussi donc je pense a un joint de culasse mais est ca qui peut me creer mon probleme???
merci

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37363
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1776 fois
Re: probleme weber ,,,allumage,,,,compression????
Ben voilà ta réponse.Raoul a écrit : Ben si y'a passage des compressions dans la flotte, c'est qu'il y a de la flotte dans le cylindre, donc que ta bougie essaie d'allumer de l'eau, bref ça peut pas marcher.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: probleme weber ,,,allumage,,,,compression????
c est ce que je pensais aussi mais pas a ce point la
bon changement du joint de culasse mercredi on verra ca
bon changement du joint de culasse mercredi on verra ca