Vente rallye AM89

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Miko
Assidu
Assidu
Messages : 138
Enregistré le : 16 juil. 2011, 21:34
Localisation : Wilwisheim, petit village d'Alsace

Vente rallye AM89

Message par Miko »

Bonjour à tous.

Comme posté ces derniers jours dans mon post dédié, j'ai décidé à contre-coeur de mettre en vente ma bien aimée 205 rallye.
Il s'agit d'un modèle 1989, elle a été immatriculée pour la première fois le 21.03.1989. Je précise qu'elle est équipée d'un toit ouvrant, y en a que ca peut rebuter, c'était mon cas jusqu'à ce que j'avais la voiture devant mes yeux. Elle était belle et saine.
Image
Image
Ci-joint le lien de ma présentation http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=37176
Je l'ai donc acheté en septembre 2011 peu de temps avant de commencer la construction de notre maison. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'en sépare, plus de temps ni de budget pour la restaurer.
Par rapport à l'achat, elle a un peu évolué. J'avais commencé à démonter tout l'intérieur comme les plastiques, le tableau de bord etc. J'ai racheté sur Occaparts, des plastiques intérieurs et des aiguilles de compteur neufs. Voir le post. Je n'ai depuis plus rien fait sur la ralloche. Je récapitule, état actuel: tableau de bord démonté, j'en ai un autre en bon état, l'autre étant parti à la benne. Sièges démontés. J'ai récupéré d'autres cadres en bon état que j'ai repeints et j'ai restauré les mousses. Image
Image
Image
J'ai récupéré les housses de XS que j'ai lavé et que ma belle-mère m'a gentiment réparé.
J'ai également restauré le support de batterie qui était corrodé.
Image
J'ai acheté un pommeau neuf sur lequel j'ai collé une pastille d'occas et j'ai eu l chance d'en trouvé un original tout neuf dans son emballage.
Image
Image
J'ai dégagé le filtre à air pourri et acheté un ITG. J'ai acheté sur la boutique du forum un kit de joint neuf pour les carbus et j'ai acheté le nécessaire pour changer la courroie de distri.
Image
Image
J'ai en ma possession quelques copies de factures, les copies des cartes grises des anciens proprio, un kit d'autocollants repro neuf ainsi que deux autocollants originaux Peugeot.
Image
Image
Image
Image
Le proprio pécédent l'avait passé au contôle technique deux fois avant de me la vendre et a corrigé ce qui était notifié.
Image
Image

Elle affiche 109000 kms au compteur que je ne peux pas garantir n'ayant pas l'historique complet de la voiture.
Elle ne peut pas rouler actuellement car comme dis, pas mal de choses sont démontées. Elle est stockée dans une grange au sec mais sous la poussière. :p Il faudra venir la récupérer avec un plateau.
J'ajouterai donc toutes les pièces citées ci-dessus et dans ma présentation ainsi qu'un radiateur d'occas, quelques pièces bi-chromatées, le pare-choc de GTI que j'ai remplacé par un original ainsi qu'une jante originale neuve dans son carton. Je dois encore avoir deux trois petites bricoles auquelles je n'ai pas pensé.
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, passons au prix. Je ne suis pas là pour faire du bénef mais pour la vendre à un passionné. Je ne veux pas la vendre à perte non plus déjà que je m'en sépare avec remords et regrets et par obligation.
Je poste ici avant de la mettre sur le bon coin si elle ne trouve pas preneur sur le forum.
Je l'ai payé 2900 euros et ai déjà rajouté un peu de blé pour tout ce que j'ai racheté par la suite. Je la propose donc à 3500 à débattre dans la mesure du raisonnable. Je ne pense pas être excessif, dites-le moi si je me trompe.
Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers dans la mesure de mes connaissances.
Bonne journée.

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6226
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 62 fois
Contact :

Re: Vente rallye AM89

Message par BComp »

merci à toi de la mettre en vente ici pour un passionné avant le coincoin... :)

elle a l'air pas mal du tout... vu le nombre de recherches ici, tu devrais trouver acheteur...

bonne vente à toi... :ok:

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Vente rallye AM89

Message par marco pts »

envoie MP a cedric 78 qui en cherche une. :ok:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Miko
Assidu
Assidu
Messages : 138
Enregistré le : 16 juil. 2011, 21:34
Localisation : Wilwisheim, petit village d'Alsace

Re: Vente rallye AM89

Message par Miko »

cricri a écrit :merci à toi de la mettre en vente ici pour un passionné avant le coincoin... :)

elle a l'air pas mal du tout... vu le nombre de recherches ici, tu devrais trouver acheteur...

bonne vente à toi... :ok:
Merci. Très honnêtement, comme je m'en sépare à contre-cœur, j'aimerai qu'elle trouve un passionné sur ce forum où eventuellement je pourrai voir son évolution.
De plus, à l'époque ou j'en cherchais une, c'était galère donc si ça peut aider quelqu'un à en trouver une, je serai d'autant plus content.
Bonne journée.
:ok:

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Vente rallye AM89

Message par marco pts »

Miko a écrit :
cricri a écrit :merci à toi de la mettre en vente ici pour un passionné avant le coincoin... :)

elle a l'air pas mal du tout... vu le nombre de recherches ici, tu devrais trouver acheteur...

bonne vente à toi... :ok:
Merci. Très honnêtement, comme je m'en sépare à contre-cœur, j'aimerai qu'elle trouve un passionné sur ce forum où eventuellement je pourrai voir son évolution.
De plus, à l'époque ou j'en cherchais une, c'était galère donc si ça peut aider quelqu'un à en trouver une, je serai d'autant plus content.
Bonne journée.
:ok:
cedic 78 habite maintenant à 10 kms de chez moi je pourrais surveiller la remise en état au cas ou. :lala:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

cedric 78
Habitué
Habitué
Messages : 110
Enregistré le : 14 juil. 2014, 08:43
A remercié : 3 fois

Re: Vente rallye AM89

Message par cedric 78 »

bonjour miko
que reste il pour la remettre en etat de rouler
pourrez vous m envoyer quelques photos
merci d avance

Miko
Assidu
Assidu
Messages : 138
Enregistré le : 16 juil. 2011, 21:34
Localisation : Wilwisheim, petit village d'Alsace

Re: Vente rallye AM89

Message par Miko »

Alors pour qu'elle puisse à nouveau rouler, il faudra remonter le tableau de bord, assembler les mousses et les housses sur les sièges et remonter l'ensemble ou alors trouver provisoirement des sièges, remonter le support de batterie et la batterie, mettre en place le filtre ITG et le pare-chocs. C'est tout il me semble, ça fait un peu de boulot.
Pour les photos, je peux t'envoyer celles que j'ai sur le portable et que j'avais fait quand je l'avais récupéré car je suis actuellement en vacances. Donnes-moi ton numéro de tél par MP pour les photos ou ton mail.

Miko
Assidu
Assidu
Messages : 138
Enregistré le : 16 juil. 2011, 21:34
Localisation : Wilwisheim, petit village d'Alsace

Re: Vente rallye AM89

Message par Miko »

Petit up pour mon annonce.
Après, ça partira sur le bon coin. :(

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5234
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 95 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Vente rallye AM89

Message par naas olivier »

Salut micko...... c'est dommage de devoir la vendre..........
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Miko
Assidu
Assidu
Messages : 138
Enregistré le : 16 juil. 2011, 21:34
Localisation : Wilwisheim, petit village d'Alsace

Re: Vente rallye AM89

Message par Miko »

Salut le gourou!
Oui je sais, c'est pas avec plaisir que je m' en sépare.
Malheureusement on ne fait pas toujours comme on le voudrai... :(
Bonne journée à toi. ;)

jphi064
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:57
Localisation : vialer
Contact :

Re: Vente rallye AM89

Message par jphi064 »

dommage suis trop loin je recherche une a restaurer je voulais echanger contre une 130 restauree vert sorrento

Avatar du membre
205GTI34
Passionné
Passionné
Messages : 363
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:05
Localisation : Hérault,le Sud le vrai...

Re: Vente rallye AM89

Message par 205GTI34 »

Salut Micko,mp... :)
Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..

Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!

jerome88
Régulier
Régulier
Messages : 33
Enregistré le : 08 sept. 2014, 14:46

Re: Vente rallye AM89

Message par jerome88 »

Bonjour Mike,
Je suis à la recherche d'une rallye pour une restauration passionné de 205 je en ai acheter 2 il y a 5 ans qu'il a fallu que je m'en sépare car manque de place et de temps . (j ai construit). Maintenant j'ai la place et le temps de m'en occuper.
En plus en étant presque voisin, je suis des vosges) je suis disponible toute la semaine prochaine pour monter la voir.
Merci

Miko
Assidu
Assidu
Messages : 138
Enregistré le : 16 juil. 2011, 21:34
Localisation : Wilwisheim, petit village d'Alsace

Re: Vente rallye AM89

Message par Miko »

205GTI34 a écrit :Salut Micko,mp... :)
Salut.
MP répondu.

Miko
Assidu
Assidu
Messages : 138
Enregistré le : 16 juil. 2011, 21:34
Localisation : Wilwisheim, petit village d'Alsace

Re: Vente rallye AM89

Message par Miko »

jerome88 a écrit :Bonjour Mike,
Je suis à la recherche d'une rallye pour une restauration passionné de 205 je en ai acheter 2 il y a 5 ans qu'il a fallu que je m'en sépare car manque de place et de temps . (j ai construit). Maintenant j'ai la place et le temps de m'en occuper.
En plus en étant presque voisin, je suis des vosges) je suis disponible toute la semaine prochaine pour monter la voir.
Merci
Bonsoir Jérôme.
Je t'ai envoyé un MP.

Avatar du membre
205GTI34
Passionné
Passionné
Messages : 363
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:05
Localisation : Hérault,le Sud le vrai...

Re: Vente rallye AM89

Message par 205GTI34 »

Il t'appel dés que possible... ;)
Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..

Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!

Verrouillé

Retourner vers « Annonces autos »