+1,j'ai fait l'essai de sortir le mousqueton ,ca fonctionnegeoffrey62120 a écrit :Tous les harnais s'enroulent autour des barres, moi c'est des harnais pour oeillets normalement et on a réussit (avec Yann à les enroulés autor sans trop de mal)

+1,j'ai fait l'essai de sortir le mousqueton ,ca fonctionnegeoffrey62120 a écrit :Tous les harnais s'enroulent autour des barres, moi c'est des harnais pour oeillets normalement et on a réussit (avec Yann à les enroulés autor sans trop de mal)
olivF2000 a écrit :Pour avoir 20° en fixant au plancher,il faut aller fixer tout au fond du coffre je pense,c'est peut etre faisable,à voir si le harnais est asez long
jean-luc13 a écrit :olivF2000 a écrit :Pour avoir 20° en fixant au plancher,il faut aller fixer tout au fond du coffre je pense,c'est peut etre faisable,à voir si le harnais est asez longSi je ne me trompe pas, les fixations de harnais doivent rester dans le périmètre de l'arceau pour qu'ils ne se détendent pas en cas de choc (arrière dans ce cas
)
MclPrimo a écrit :, je fais la 205 d'olivF2000 samedi et la mienne dans la foulée, si intéresser => MP!!!
Par contre dans les Rhones alpins du forum,y'en a pas beaucoup qui courrent,mets une annonce sur RF si t'es chaudPour les Rhône alpins, j'ai acheter 6m de tube et j'ai tout le matos pour poser la modif, je fais la 205 d'olivF2000 samedi et la mienne dans la foulée, si intéresser => MP!!!
Oui,normalement ca suffit,on a estimé à moins de 90 cm pour mon arceau,demain on attaque caze_king a écrit :je pense qu'avec une barre de 1m il y a assé pour faire la modif sur une caisse non ?
Salut Damien,alors là,tu ne pouvait pas tomber mieuxdamien a écrit :fais des photos si tu peu oliv... sus curieux![]()