jean-luc13 a écrit :par contre, dommage d'avoir gardé le (lourd) volant moteur de la GTI, la cible ne sert plus a rien maintenant
Le volant moteur sera changé avec le Kit Embrayage C2 s 1600 qui va avec la boite séquentiel
jean-luc13 a écrit :par contre, dommage d'avoir gardé le (lourd) volant moteur de la GTI, la cible ne sert plus a rien maintenant
oui pour le moment, dans cette configuration, pas besoin de découper la mangeoire.Robbi a écrit :la pipe d'admission reste celle de l'AX Sport?
jean-luc13 a écrit :t'es pas fou aussi, soulever 150 chevaux a ton (grand) age!!axfn1 a écrit :salut,
bon mauvaise nouvelle, je me suis peter le dos en dechargeant la bête.................
]![]()
jean-luc13 a écrit :Belle pièce le collecteur![]()
Tu pourrais nous mesurer le diamètre (même exterieur) d'un conduit? (C'est pour le projet de François 13)
Impecaxfn1 a écrit :jean-luc13 a écrit :Belle pièce le collecteur![]()
Tu pourrais nous mesurer le diamètre (même exterieur) d'un conduit? (C'est pour le projet de François 13)
D: 45mm Int
D: 46,5mm Ext
Le collecteur est demontable en 3 parties.................le top
AUR80 a écrit :ouh le beau moteur, tu vas monter une BV séquentielle
Je dirai même plus, accepterais-tu de prêter ton 4/2/1 (en même temps que le mien) à François13 (qui est dans la même région que toi) pour quil puisse voir quelle serait la meilleure base?jean-luc13 a écrit :Belle pièce le collecteur![]()
Ok, je me posais la question car j'ai toujours supposé que cette pipe bride les capacités du moteur. Pourtant, je connais plusieur TU qui marchent parfaitement avec la pipe de sportaxfn1 a écrit :oui pour le moment, dans cette configuration, pas besoin de découper la mangeoire.Robbi a écrit :la pipe d'admission reste celle de l'AX Sport?
Bébiss a écrit :Waouh Roro ... t'as acheté le moteur de Fred et tu l'as emmené chez Anges pour parfaire la préparation !!!
Chapeau !!!