jean-luc13 a écrit :par contre, dommage d'avoir gardé le (lourd) volant moteur de la GTI, la cible ne sert plus a rien maintenant
Le volant moteur sera changé avec le Kit Embrayage C2 s 1600 qui va avec la boite séquentiel
jean-luc13 a écrit :par contre, dommage d'avoir gardé le (lourd) volant moteur de la GTI, la cible ne sert plus a rien maintenant
oui pour le moment, dans cette configuration, pas besoin de découper la mangeoire.Robbi a écrit :la pipe d'admission reste celle de l'AX Sport?
jean-luc13 a écrit :t'es pas fou aussi, soulever 150 chevaux a ton (grand) age!!axfn1 a écrit :salut,
bon mauvaise nouvelle, je me suis peter le dos en dechargeant la bête.................
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jean-luc13 a écrit :Belle pièce le collecteur![]()
Tu pourrais nous mesurer le diamètre (même exterieur) d'un conduit? (C'est pour le projet de François 13)
Impecaxfn1 a écrit :jean-luc13 a écrit :Belle pièce le collecteur![]()
Tu pourrais nous mesurer le diamètre (même exterieur) d'un conduit? (C'est pour le projet de François 13)
D: 45mm Int
D: 46,5mm Ext
Le collecteur est demontable en 3 parties.................le top
AUR80 a écrit :ouh le beau moteur, tu vas monter une BV séquentielle
Je dirai même plus, accepterais-tu de prêter ton 4/2/1 (en même temps que le mien) à François13 (qui est dans la même région que toi) pour quil puisse voir quelle serait la meilleure base?jean-luc13 a écrit :Belle pièce le collecteur![]()
Tu pourrais nous mesurer le diamètre (même exterieur) d'un conduit? (C'est pour le projet de François 13)
Ok, je me posais la question car j'ai toujours supposé que cette pipe bride les capacités du moteur. Pourtant, je connais plusieur TU qui marchent parfaitement avec la pipe de sportaxfn1 a écrit :oui pour le moment, dans cette configuration, pas besoin de découper la mangeoire.Robbi a écrit :la pipe d'admission reste celle de l'AX Sport?
Bébiss a écrit :Waouh Roro ... t'as acheté le moteur de Fred et tu l'as emmené chez Anges pour parfaire la préparation !!!
Chapeau !!!