Nouvelles Photos

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
François
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Une Oubliée à la maison

Message par François »

djodesign03 a écrit :oui si c'est la tole de phare a changer le mieux c'est de la dépointer complète et elle va sur la traverse supèrieure (fixe, sur la voiture)
Si ça peut t'aider, moi qui suit pas carrossier je l'ai fait moi-méme :ok:
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=26578
bas de page et sur la ;)
Moi je l'ai pas changer jusqu'en haut de la traverse sup mais parce que j'ai récupéré la tole de phare sur une donneuse ^_^
Sinon, sur autopièces discount, ça va jusqu'en haut et c'est de la bonne came ;)
Donc, pour le prix n'hésite pas :ok:

Bon et puis tanpis pour le support, ça m'aurais fait plaisir de te rendre service :blush:

Au fait quand Arnaud viendra chercher son arceau, tu viendras avec lui si ça te tente, en fait arrange-toi avec lui et tenez-moi au courant ;)
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 6 fois

Message par djodesign03 »

François a écrit :Au fait quand Arnaud viendra chercher son arceau, tu viendras avec lui si ça te tente, en fait arrange-toi avec lui et tenez-moi au courant ;)
<oo> Trop sympa, c'est gentil de me proposer ça :blush:
Ah que oui ça me tente, de faire ta connaissannce, de visiter ta caverne d'ali baba (enfin pluto la DEVIL BABA :lol: :lol: )
Pas de soucis, je suis vraiment partant :ok: en espérant qu'Arnaud le soit aussi :unsure: ^_^

Je te remerci de me le proposer :ok:
S'il y a des pièces qui t'intérrèsse fais-moi signe par MP :ok:

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Une mini concentr' Limoges??? <oo>
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

Pierro19 a écrit :Une mini concentr' Limoges??? <oo>
<oo> <oo> <oo> <oo>

Quelle bonne idée !! :ok: :ok: :ok: <oo>
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Yop yop yop pourquoi pas une mini concentr' à Limoges!

On peut se faire ça, qui serait partant et quelles sont vos disponibilités?
Et je précise, interdiction de venir en mazout :lol:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 44 fois
A été remercié : 125 fois

Message par fonce58 »

djodesign03 a écrit :Pas de soucis, je suis vraiment partant :ok: en espérant qu'Arnaud le soit aussi :unsure: ^_^
Pas de problème pour moi ;)
205 un jour , deux cent cinq toujours !

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Si la date tombe bien tu peu même compter sur moi pour un coup de main :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar

François a écrit :Yop yop yop pourquoi pas une mini concentr' à Limoges!

On peut se faire ça, qui serait partant et quelles sont vos disponibilités?
Et je précise, interdiction de venir en mazout :lol:
fonce58 a écrit :
djodesign03 a écrit :Pas de soucis, je suis vraiment partant :ok: en espérant qu'Arnaud le soit aussi :unsure: ^_^
Pas de problème pour moi ;)

Euh, on peut pas attendre que je finisse de remonter la mienne ?
c'est dans le courant du mois de mars :mrgreen:

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Je suis occupé également de mon côté, ça va pas se faire tout se suite mais je prévois ça et je fais un poste pour en parler.
Et toi au lieu de trainer sur le forum, va remonter ton auto :lol:

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar

François a écrit :Je suis occupé également de mon côté, ça va pas se faire tout se suite mais je prévois ça et je fais un poste pour en parler.
Et toi au lieu de trainer sur le forum, va remonter ton auto :lol:

Bin je veux bien mais elle est pas encore peinte donc ça va étre dur :p :lol:

RALLYEGTIMAN
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois

Message par RALLYEGTIMAN »

pour la concentre ca peut le faire, je pourrai degourdire les pattes de la mienne
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)
Image

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Quelques nouvelles de la Furie qui me sert d'auto de tous les jours maintenant. Ce que j'adore, c'est le côté discret de l'auto :lol: , au moins, je ne risque pas d'en croiser une identique :lol: :lol: :lol:

La semaine dernière, Madame a décidé de me faire quelques blagues: Après avoir remonté la distribution (un grand MERCI à Serge qui m'a dépanné d'un support de pompe à eau que j'ai reçu la veille du contrôle technique. La soirée fut très longue pour tout remonter mais au final sans lui, l'auto aurait encore les boyaux à l'air). La bébête à pu enfin se rendre au centre de contrôle qu'elle a eu haut la main avec pour seuls défauts, la pollution <oo> et un antibrouillard pas d'origine fissuré. Je suis passé sous l'auto et j'ai pu juger du très bon état du dessous de caisse et de tous les éléments. Amortisseurs, freins, flexibles, disques, tout est neuf, d'après les factures tout l'ensemble a environ 2000km.

Après l'épisode support de pompe à eau, j'ai voulu changer la capsule sur l'allumeur qui fuyait. Bien m'en a pris, en démontant j'ai trouvé de la limaille dans l'allumeur <_< . Un ressort a du rester dans la Seine et Marne. Tant pis, on démonte tout et on refait tout ça. Maintenant le moteur prend plus de tours :ok:

To finish, j'ai voulu régler les carbus...
Sur 4 vis d'équilibrage, 4 étaient grippées :blink: :angry: <_< L'opération s'est terminée par un changement complet de la rampe de Weber

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Encore en panne

Message par François »

Quelques nouvelles de cette salo.erie d'auto qui ne me fait que des misères <_<

C'est simple, je la surnomme Kinder, ben oui à chaque fois c'est une nouvelle surprise :lol:

Impossible de caler l'allumeur à 8°, c'est simple à cette valeur c'est un tracteur qui ne prend pas ses tours

J'avais du bruit dans la ligne, je pensais à une chicane du coup j'ai changé ma ligne donc bataille avec les ressorts (non ça va en fait :lol: ) et......
Toujours ce bruit :lol:

Et la surprise d'hier; le niveau de liquide de refroidissement à la limite du bouchon du vase et une auto en mode poulpe qui fume bleu sur 30 mètres :angry:
A votre avis, un joint de culasse peut donner une telle fumée bleue?

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

François a écrit :Quelques nouvelles de cette salo.erie d'auto qui ne me fait que des misères <_<

C'est simple, je la surnomme Kinder, ben oui à chaque fois c'est une nouvelle surprise :lol:

Impossible de caler l'allumeur à 8°, c'est simple à cette valeur c'est un tracteur qui ne prend pas ses tours

J'avais du bruit dans la ligne, je pensais à une chicane du coup j'ai changé ma ligne donc bataille avec les ressorts (non ça va en fait :lol: ) et......
Toujours ce bruit :lol:

Et la surprise d'hier; le niveau de liquide de refroidissement à la limite du bouchon du vase et une auto en mode poulpe qui fume bleu sur 30 mètres :angry:
A votre avis, un joint de culasse peut donner une telle fumée bleue?
Un turbo peut être !!!! :mrgreen:
je sais :jesors:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Arf, joint de cucu... pas impossible... le LR refoule violemment dans le vase ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Il refoule un peu quand il veut, hier non le niveau était normal, l'autre jour c'était bien haut
Sinon c'est un poulpe qui fume bien bleu

Répondre

Retourner vers « Présentation »