Boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- F4BHY
- Assidu
- Messages : 129
- Enregistré le : 17 sept. 2003, 17:21
- Localisation : Valence 26 la semaine et Vaucluse les week_end
Boite
Bonjour, dans la catégorie pas de chance non plus lors de cette concentr.
Je suis maintenant à la recherche d'info concernant nos boites à vitesses :
- Quel est le type de boite, sur quel autre auto est elle montée si pas spécifique à la rallye.
- Apparement encore dispo chez peugeot sous 48h.
- Combien faut il compter pour un d'occas et que faut il regarder.
Par avance merci.
fred
Je suis maintenant à la recherche d'info concernant nos boites à vitesses :
- Quel est le type de boite, sur quel autre auto est elle montée si pas spécifique à la rallye.
- Apparement encore dispo chez peugeot sous 48h.
- Combien faut il compter pour un d'occas et que faut il regarder.
Par avance merci.
fred
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13115
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 415 fois
- Contact :
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36969
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2428 fois
- A été remercié : 1638 fois
+1ledouze a écrit :Pour toute infos pratique , il te faut voir avec damien. Il les connait par coeur et pourra te filer d' excéllent reseignements.
A réviser c'est pas trop cher ... avec des pièces neuves type roulement et des pièces d'occase type différentiel.
La pignonerie est standard aux peugeot sportives. Le couple est très fréquent sur les 205 (14 * 60)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Lilive
- Pilier de bar
- Messages : 9124
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
la pignonerie est standard aux boite MA, donc n'importe quel TU, et le couple par contre c'est 205 rallye ou XS, rien d'autreLa pignonerie est standard aux peugeot sportives. Le couple est très fréquent sur les 205 (14 * 60)
mon avis serait de l ouvrir pour voir l etendue des degats, car si ça se trouve un jeu de roulements, un jeu planetaire + satelites et c'est reparti si ta BV ne craquait pas avant ça ira très bien, ou au pire tu changes les bagues de synchro pour repartir tranquille et zou
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13115
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 415 fois
- Contact :
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36969
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2428 fois
- A été remercié : 1638 fois
ah oui je reconfirme PIGNONERIE SPECIFIQUE AU MODELES TU SPORTIFS !!!Piedplanche a écrit :oups Lilive, les rapports sont bien plus longs sur les TU "basiques"Lilive a écrit :la pignonerie est standard aux boite MA, donc n'importe quel TU
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13115
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 415 fois
- Contact :
- tchoupi13
- Pilier de bar
- Messages : 2426
- Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
- Localisation : Arles-13
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 47 fois
Il n'y a pas une histoire de fixation sur le bloc qui ne correspond pas? ou je confonds?!Piedplanche a écrit :Une boite de 106 rallye, c'est l'idéal
http://cgi.ebay.fr/BOITE-A-VITESSE-PEUG ... dZViewItem
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "