carburateur exclu sur 205 rallye
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moi non plus, sois plus clair 

ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
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- olivF2000
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Déja tu t'es trompé:les cylindres les + éloignés de la pompe sont les 3&4...totapen2 a écrit : Bonjour à tous.Montage d'origine en série des 2 carbus 40DCO.Le carbu le + éloigné de la pompe à essence est exclu(cylindres 1 et 2). En alimentant directement ce carbu à partir de la pompe à essence il fonctionne et le moteur tourne sur les cylindres 1 et 2.Je pige rien . Merci pour vos lumieres.
maintenant regardes si le raccord banjo des carbus 3&4 ne serait pas inversé avec celui des 1&2,ce banjo a un restricteur pour limiter le débit d'essence au retour,il faut qu'il soit placé impérativement au bon endroit

sinon regardes si tu n'as pas une fuite d'essence

- Piedplanche
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qui pourrait me designer chaquun des numeros sur le schema , je ne sais pas lequel est le gicleur de ralenti etc... ; pour les prises depressiometre il ne semble n'y avoir qu'1 d'active ?? :wak:
Modifié en dernier par nico le 02 mars 2004, 12:10, modifié 1 fois.
ax sport's fan
- Piedplanche
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Les repères 1 et 2 sont les gicleurs de ralenti

tu peux tout retirer et leur souffler dans le trou de balle sans aucun risque

Sinon, regardes aussi le diffuseur qui se cache sous les 2 grosses vis en laiton bien visible sur le dessus du carbu sans démonter

Modifié en dernier par Piedplanche le 02 mars 2004, 12:43, modifié 1 fois.