Je jetterai un œil, mais j'en doute...pas grand chose ne peut tenir...si le seul truc efficace est le ZEBRACIER, une sorte de pate et ej vous garantie que ça tientscale33 a écrit :Tu pourrais nous faire une photo de ton collecteur afin de savoir si il a tenu la peinture Pascal?
Merci,....@+
Oui je vous confirme...mais bon c'est qu'un collecteur, perso il restera comme ça, il est déjà propre car il avait été sablé avant.cherokee83 a écrit :moi aussi j'ai un doute sur la tenu de la peinture
oui tu as raison, c'est plus par info que autre chosescalou a écrit :Oui je vous confirme...mais bon c'est qu'un collecteur, perso il restera comme ça, il est déjà propre car il avait été sablé avant.cherokee83 a écrit :moi aussi j'ai un doute sur la tenu de la peinture
tout dépend de ce que l'on recherche comme niveau de finition, mais sa reste un coupscale33 a écrit :Si l'on veut réellement que çà tienne , il faut y faire une peinture céramique , .......mais çà coûte 140€ TTC......
Moi,je ne suis pas fan de cette dépense.
en 25 ansBless_et_Ptitefleur a écrit :sur le collecteur de mon pere ca a tenu et ça depuis 2006 et plus de 40 000 km de fait
@Vincent tu les fait en combien d'année les 40 000 ?
ok merciBless_et_Ptitefleur a écrit :peinture HT acheté en centre auto
Bébiss a écrit :Allé Pascal , des nouvelles photos avec ses belles roulettes en 13" ... on en redemande !