Pourquoi pas ! ou sinon, un soir !crohr a écrit :Remis au prochaine restaumarché??

Pourquoi pas ! ou sinon, un soir !crohr a écrit :Remis au prochaine restaumarché??
Ouais, ben moi je fais pas le malin à ce sujet là.... saloperie de motard !....pardon....de radar !akro2.5 a écrit :tout ca pour financer un nouveau radar![]()
bin c'est la derniere fois
tmrallye a écrit :Ouais, ben moi je fais pas le malin à ce sujet là.... saloperie de motard !....pardon....de radar !akro2.5 a écrit :tout ca pour financer un nouveau radar![]()
bin c'est la derniere fois![]()
j'imagine qu'il faut que j'attende la photo de mon berlingo flashé à 220
Merci Crohr pour le compte rendu mensuel, c'est sympaXALLOS90 a écrit :tmrallye a écrit :Ouais, ben moi je fais pas le malin à ce sujet là.... saloperie de motard !....pardon....de radar !akro2.5 a écrit :tout ca pour financer un nouveau radar![]()
j'imagine qu'il faut que j'attende la photo de mon berlingo flashé à 220
C'est un berlingo RALLYE que tu as !?
![]()
Nan c'est vrai ????
Pas toi ????
tmrallye a écrit :Ouais, ben moi je fais pas le malin à ce sujet là.... saloperie de motard !....pardon....de radar !akro2.5 a écrit :tout ca pour financer un nouveau radar![]()
j'imagine qu'il faut que j'attende la photo de mon berlingo flashé à 220![]()
Mouais..........akro2.5 a écrit :un joebar a été flashé au meme niveau que tm,en le doublantj'ai vu le truc et c'est clair que ca fout mal,attendons......