belles photos

ouais, chaud même sans chauffage (je l'active que très rarement, comme je fais pas trop confiance a ce petit radia)ze_king a écrit :chaud la sport sous la neige dans la nuit
AUR80 a écrit :pour le lien sur anc compétition ca doit aller si tu suis bien, je m'en sers souvent c'est pour ca que je l'ai mis en ligne
jean a écrit :Ce ressort ça doit être pour faire rappel de commande d'ouverture de papillon, d'accélérateur quoi... Des vieux carbus ne reviennent pas toujours à 100% fermés. D'où le ressort...
Il fait pas la même taille quand mêmeffderennes a écrit :jean a écrit :Ce ressort ça doit être pour faire rappel de commande d'ouverture de papillon, d'accélérateur quoi... Des vieux carbus ne reviennent pas toujours à 100% fermés. D'où le ressort...
Ok j'hésitais avec le petit ressort des pompes de reprise.
Vu l'état des carbus ça vaut peut etre mieux de les remplacer, j'ai testé des ouvertures à la main via le levier et c'est vrai que le rappel est pas franc.
On vit dans un pays libre mon ami... Au moins tu verras ce que ALFA 1750 proposeffderennes a écrit :Le prenez pas mal, mais j'ai pas commandé le kit du club.
J'ai pris chez alfa1750 sur ebay, parce qu'en même temps je lui ai pris les roulements d'axe et j'avais la tige de commande du starter qui était pétée.
Il avait ça a disposition donc j'ai pris chez lui!
Oui, j'ai pas reçu la came pour le moment (2 jours en même temps c'est logiquejean a écrit : On vit dans un pays libre mon ami... Au moins tu verras ce que ALFA 1750 propose