Mini Concentre: Les hauts de Garonne Résumé P.4

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 115 times

Re: Sortie en Gironde : Les hauts de Garonne

Message par scale33 »

voici les premieres photos de la concentre, nous avons eu du très beau temps mais avec du vent et un peu de fraicheur.
Fichiers joints
un GO !
un GO !
petite bouteille de la veille, special dédicace Jean !
petite bouteille de la veille, special dédicace Jean !
rencontre
rencontre
premiere halte
premiere halte
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

la suite :) :)
Fichiers joints
premier décalaminage
premier décalaminage
ensemble
ensemble
debut du repas chez Steppe
debut du repas chez Steppe
fin du repas avec "Canelés"
fin du repas avec "Canelés"
sortie après le repas
sortie après le repas
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

l'apres midi
Fichiers joints
petite photos apres repas sous un beau soleil et une chaleur ! , non j'deconne là
petite photos apres repas sous un beau soleil et une chaleur ! , non j'deconne là
visite de l'abbaye de la sauve majeure
visite de l'abbaye de la sauve majeure
derniere halte au chateau de langoiran
derniere halte au chateau de langoiran
pour le plaisir des oreilles
pour le plaisir des oreilles
ImageImage

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2605 times
Been thanked : 1777 times

Message par jean »

Super les amis :ok:

Bon pinard !! Normal quoi :mrgreen:

Chez nous on fait la même le 1er juin ! (parce que là c'est 10cm de neige en bas et 30 sur les cols...)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 95 times
Been thanked : 152 times

Message par Bastien »

elle est a qui la gti ?

elle fait un peu tache :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Bastien a écrit :elle est a qui la gti ?

elle fait un peu tache :mrgreen:

Elle est à moi... <_< :lol:

En tout cas très belle sortie avec le beau temps!
Merci a vous c'était génial! J'en garde un excellent souvenir!
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Pour vous faire un petit récapitulatif plus précis,nous nous sommes donc tous retrouvès le Dimanche vers 8h30 pour le P'tit déjeuner avec des croissants énormes :lol: :yeah: :yeah:
Etaient présents:François et Pierre Antoine avec la 205 GTI 1.6L,Lilive et sa 307 HDI,Steppe,Ledouze,Francky007,Mme Scale et Moi avec nos Rallyes respectives.Seul Legeg47 manquait à l'appel(surement un empêchement de dernière minute).

Image

Le temps de faire quelques photos dans la cour,et ce fut le départ :ok:

Image

Traversée du Centre ville de Bordeaux pour une vue des monuments et des quais.

Image

Image

Image

On traverse le Pont de Pierre pour se rendre directement à Bouliac.

Image

Notre 1er Point de vue sur la Garonne et ses 3 Ponts(Arcins,St Jean,et Pierre)

Image

Image

Nous repartons aprés cette halte de 30mn en direction de Carignan de Bordeaux pour pouvoir parcourir un tracé très sympa sur les petites routes allant des 1ères Cotes de Bordeaux à l'Entre deux Mers,où nos autos ont pu laisser libre cours à leur tempérament ;) :lala: POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!! :bien: .Je pense que vous aurez compris que les soupapes et les comptes tours ont pu enfin être dépoussiérés :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image

Ceci pour nous amener à la Sauve Majeur sous un beau ciel bleu et un soleil radieux.

Image

Seule la température extèrieure et un léger vent froid,nous obligèrent à modifier notre Timing et du coup,plutôt que de pique niquer en plein air,Steppe et Madame nous ont trés gentiment et généreusement proposés de faire halte chez eux :ok: .

Image

Image

Ledouze en plein ravitaillement :blush:

Image

Enfin,on en a profité pour faire de même :lol: :lol: :lol: :lol:,hein Francky? ;)

Image
De gauche à droite:Pierre Antione,François et Francky

Image
Steppe derrière Lilive

Convivialité :drink: ,bonne esprit :drink: et discutions diverses nous amenèrent vers les 14h30,ou aprés une séance de photos,

Image
De gauche à droite:Francky007,Scale33 et Mme,Mme et Steppe avec leur fille Sarah,François,Lilive,Pierre Antoine,Ledouze et le chien Ricky :lol: :lol:

Image

nous repartîmes en direction de la Sauve pour y visiter l'Abbaye.

Image

Image

Vues du haut du clocher

Image

Image

Image

16h00 départ pour la seconde partie du parcours avec un arrêt "Point de Vue" et gouter au Chateau de Langoiran.

Image

Image

J'en profite pour vous présenter les autos ;)

Image

Celle de Francky007
Image

Celle de Steppe
Image

Ma Rallye 1,9L Export
Image

Ma 2ème Rallye
Image

Celle de Ledouze
Image

Et la GTI 1,6L de François
Image

Vers 17h00, nous sommes repartis à travers la campagne des Hauts de Garonne,en profitant d'un superbe point de vue et refaire quelques photos

Image

Image

Image

pour enfin arrivés à Cadillac vers 17h30,aprés une promenade touristique de 130kms,ou Lilive fut le premier à nous quitter.

Image
Vue du Chateau de Cadillac que n'avons pas pu visiter car en cours de restauration

A 18h00 le reste de la troupe prit la direction de Paillet pour assister en bordure de Garonne au Mascaret qui était malheureusement déjà passé:dommage!!! :( :(

Image

Image

Puis nous nous sommes séparés en se souhaitant mutuellement bon retour.
J'espère que cela aura donné aux personnes présentes l'envie de revenir dans notre belle règion et pour les absents celle d'y venir. :ok:

Encore Mille mercis à tous ceux qui étaient présents pour votre participation :bien: ,à Steppe pour son aide à réaliser au mieux cette 1ère sortie Sud Ouest,et également à son épouse pour l'acceuil chaleureux auquel nous avons eu droit en Bonus.Que du plaisir,vraiment.Merci Isabelle ;)
ImageImage

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Rien de mieux à ajouter, merci à vous, je peux enfin mettre une tête sur vos pseudos!
Personnes très chaleureuses et accueillantes :ok:

Vivement la prochaine sortie
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Pour l'anecdote,Ledouze et Francky007 ayant préférés repartir le lendemain frais et dispos,nous avons pu passer la soirée ensemble et ainsi ripailler en trinquant de bonne augure contre le Mascaret qui nous avait devancé :( ,mais on s'est consolés :drink: en se disant que cela serait pour une prochaine fois :ok:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce fut un plaisir d'organiser cette sortie et encore une fois de partager bonne humeur,gags,humour et convivialité.

A la prochaine,les gars. :ok:
ImageImage

francky007
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 26 times

Message par francky007 »

bien rentré et super comptant de ce WE bordelais ! :ok:
Je pense avoir pris quelques kg mais quel bonheur d'avoir pu partagé cette rencontre avec des gens tres simpatique et ayant le meme esprit que moi :)
Merci encore à Scale33 et Steppe ainsi qu'a leurs épouses d'avoir organisé cette sortie. Vivement la prochaine. <oo>
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

francky007 a écrit :bien rentré et super comptant de ce WE bordelais ! :ok:
Je pense avoir pris quelques kg mais quel bonheur d'avoir pu partagé cette rencontre avec des gens tres simpatique et ayant le meme esprit que moi :)
Merci encore à Scale33 et Steppe ainsi qu'a leurs épouses d'avoir organisé cette sortie. Vivement la prochaine. <oo>

Pour le salon du Camion à cabine avancé,tu pourras exposé ton modèle :ok:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

lejeg47
Passionné
Passionné

Message par lejeg47 »

Petite concente bien sympathique à ce que je vois,vu les photos en plus beau temps!...désolé de ne pas être venu mais en 407 hdi n'était pas le mieux à mon avis, mais ce n'est que partie remise. :ok:
205 Rallye phase 2
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Bien sur,ce sera avec grand plaisir. :ok:
ImageImage

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 139 times
Been thanked : 294 times

Re: Sortie Bordeaux : Les hauts de Garonne Résumé en Cours P.4

Message par ledouze »

Allo , ici Ledouze . J' ai fait bonne route et suis surement en photo dans un appareil qui était dans une Opel blanche garée au bord de la route. Je crois que je ne vais pas y couper . je suis bon comme la romaine . la ralloche a bien marchée ( comme d' hab ).
Sinon , comme les autres , MERCI aux G.O. Pour cette sortie bien sympa et en plus avec du soleil. Ici, pour donner une idée , il y a un peu de neige autour de la saxo devant la maison.
J' espére que ce premier coup d' éssai qui a était un coup de maitre , en appelera d' autres .
En parlant d' appeler , moi c' est l' aligot qui m' appele , car je vois qu' il est l' heure de manger.
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 3 times
Been thanked : 11 times

Message par cherokee83 »

tres belle sortie ;)
si vous avez d'autre photos aller zou en ligne :mrgreen:

Réponse à Vincent:
C'est fait Vincent dans le résumé que je viens de terminer:ok:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 284 times
Been thanked : 242 times

Message par patladoze »

cherokee83 a écrit :tres belle sortie ;)
si vous avez d'autre photos aller zou en ligne :mrgreen:
+1 <oo>
en plus avec le temps que vous avez eue comparé a moi <_< :lol: vous avez du vous plaire :ok:
Image
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »