Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Salut a tous, je suis tombé par hasard sur le forum qui est tres sympas. Je suis Yann Sapin et je suis inscrit au rallye du mistral ce week end, mais j'ai un petit soucis. J'ai un gars de mon assistance qui c'est désisté et je recherche une personne qui pourrait le remplacer. Alors si vous connaissé quelqu'un de motivé et de sympas alors contacter moi. Merci d'avance et bon rallye a tous .
passionrallye a écrit :Salut a tous, je suis tombé par hasard sur le forum qui est tres sympas. Je suis Yann Sapin et je suis inscrit au rallye du mistral ce week end, mais j'ai un petit soucis. J'ai un gars de mon assistance qui c'est désisté et je recherche une personne qui pourrait le remplacer. Alors si vous connaissé quelqu'un de motivé et de sympas alors contacter moi. Merci d'avance et bon rallye a tous .
je serai sur place si tu as besoin, je t'envoi un MP
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Salut, oû avez trouvé la liste sur rallye forez car je n'ai pas trouvé
merci.
Pour l'assistance nous avons trouvé un volontaire, merci encore pour tous les gars et à samedi...