Ca m'intéresse !Amy - Nico a écrit : Et me recylcé dans le ramassage et le transport de caillou![]()
Voilà ^^

Sans déconner, le bol que tu as eu ! Escalader un menhir et rien péter sous le moteur

Ca m'intéresse !Amy - Nico a écrit : Et me recylcé dans le ramassage et le transport de caillou![]()
Voilà ^^
Tu l'as pris en photo ?? On pense jamais à montrer ce genre de truc ! Il n'avait pas une fuite et il avait la gueule d'un romain après avoir pris un menhir sur la couënneAmy - Nico a écrit :Filtre à huile norauto,
quand tu l'achètes il te garantisse la voiture![]()
N'empêche qu'énervé après le caillou tu lui as permis de faire un vol plané !!!Amy - Nico a écrit :En même temps je crois que c'était une édition limité :
C'était un Breton Style Menhir Proof, noir et blanc comme les costumes bigouden, manquait que la touche sable
qu'on rajoute en place lors d'une de ces occasions.
toujours très compliqué pour avoir la déco complète ...
Tu nous dis ça maintenant qu'on s'est fait chié à la sortir ?Amy - Nico a écrit :Énervé comme j'étais j'aurais pu déplacé la rallye par l'antenne radio je crois ...
Amy - Nico a écrit :Tu le sauras, moi je fais toujours le malin dans les 3 premiers kilomètres grand max![]()
après si ça passe
je me fond dans la masse ...
C'est la classe
(c'était pour la rime ...)
m'enfin 500m j'avais encore jamais fait ... et encore 500 en
comptant le demi tour dans le champ.
Vi le boulet de chez boulet ... mon seul regret finalement c'est de ne pas avoir d'enregistrement
de juliette : "Mais qu'est-ce que t'as fait enfiiiinnnn, c'est pas vraiiiiii" sur un ton plaintif et une claque qui vole ...
je lui en veut pas elle comprend rien au terrassement ...
Tu parles d'un service, tourner la clef dans le Neiman d'une auto qui craque au 1/4 de tourAmy - Nicobélix a écrit :
encore merci pour le démarrage Gems
t'imagine même pas comme j'ai apprécié