Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Désoler jean pour ma bx en arriere plan
La prochaine fois que tu l'insulte de ..........je te remonte pas le reste .Un peu de respect envers une mamie
A PLUS
PETIT a écrit :Désoler jean pour ma bx en arriere plan
La prochaine fois que tu l'insulte de ..........je te remonte pas le reste .Un peu de respect envers une mamie
A PLUS
Mais j'adore ta BX, moi même j'adore toutes les BX (surtout les SPORT )
Alors je t'ai charrié et ça a marché t'es encore vexé !
Merci en tout cas !
Je pose la rallye au carrossier vers le 6 juillet, pendant ce temps je referai le train arrière à neuf (graissage, peinture et boulonnerie)
maintenant qu'un professeur m'a appris !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Ca y est la rallye est chez le carossier pour sa cure de jouvence !!!
Moi je m'attaque au train arrière, au carter d'huile et à toutes les bidouilles pour qu'elles soient prètes à être remontées au retour de la ralloche dans 15 jours !
Place aux photos du transfert de la rallye réalisé avec l'assistance de mon ami Fabrice (alias PETIT)
Fichiers joints
Fabrice faisant la visite du musée, une traction 15/6 était présente ainsi qu'une j'en sais rien bien vieille !!! mdr
IMGP0268small.JPG (28.81 Kio) Vu 2393 fois
Impossible de reconnaitre le modèle à qui elle dit bonjour...
IMGP0269small.JPG (24.46 Kio) Vu 2392 fois
Arrivée chez le carossier la voilà déchargée parmis les consoeurs
IMGP0267small.JPG (27.27 Kio) Vu 2392 fois
Y a plus qu'à rouler !
juillet2007 085small.jpg (33.86 Kio) Vu 2393 fois
Heureusement qu'il y a des pros de la sangle à cliquet... hihi
juillet2007 087small.jpg (37.64 Kio) Vu 2393 fois
La rallye est chargée...Les sangles à cliquet comment ça marche ???
juillet2007 084small.jpg (36.47 Kio) Vu 2393 fois
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.