Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bien content pour ton ct vierge, c'est cool ça. Pour ta deuxième, tu nous l'avais bien caché celle-là
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Alors quelques nouvelles, après une grosse déception pour le week-end dernier à la super 2ème concentr' de Picardie/Normandie, ou je n'ai pu me rendre avec la voiture, mais grâce à de nombreuses personnes, nottamment Aurélien qui m'a permis d'y participer malgré que je serais en retard et en plus que je n'aurais pas la rallye, mais aussi à la solidarité de Jean-Jacques pour la balade en Ax Challenge le samedi soir et aussi à Baptiste et Jo pour m'avoir permis de monter avec eux toute la journée du dimanche.
Donc cet après-midi, je passe à la carrosserie et je découvre que la voiture n'est plus là, elle est en cabine de peinture pour les intérieurs et en plus ils travaillent sur les portes et le hayon afin de refaire les petits coups. Il est vrai que je suis content mais reste quand même assez déçu qu'elle n'est pas été prête pour le week-end. enfin c'est comme ça mais après presque deux mois là-bas ça commence à être long... J'espère pouvoir la récuperer le plsu vite possible pour le Dimanche 27/06 pour l'expo à Maresches, car elle me manque.... Mais elle me manque encore plus depuis le week-end dernier.... Et là pas besoin de vous faire un dessin...
En tout les cas je vous tiens au courant de l'avancement des travaux....
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
balouba a écrit :t'en fais pas ma loute
des qu'elle revient on remonte tout ca et on ira se promener avec jo et bab , pas besoin de concentr pour s'amuser!!
de ce coté là je vous fais entièrement confiance
des qu'elle revient on remonte tout ca et on ira se promener avec jo et bab , pas besoin de concentr pour s'amuser!!
Je suis prêt dés qu'elle est sortie de carosserie, fais signe je viendrai te donner un coup de main
N'oublie pas les photos
Je suis prêt dés qu'elle est sortie de carosserie, fais signe je viendrai te donner un coup de main
N'oublie pas les photos
C'est sympa et je ne manquerais pas de tous vous tenir informés
Reste vigilant surtout ........................et ne te laisses pas distraire,hein!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bon je vous donne des nouvelles, hier matin, peinture de la caisse et des ailes avant, hier après midi peinture des accessoires, pare-chocs, élargisseurs, calandre...
Aujourd'hui peinture des portes, du capot, de la malle ar et demain si tout va bien, il me remonte le tout sur la voiture, reste après pour moi à la ré-habiller, vitres, intérieur, phares... enfin la totale quoi...
Je ferais des photos et vous les ferais découvrir étape par étape...
Mais avant cela petit résumé, avec un petit retour en arrière lors du Lundi de Pâques, aidé par BALOUBA, ou nous avons mis en pièces détachées la rallye.
Fichiers joints
vue 3/4 arrière après démontage
vue 3/4 avant après démontage
départ pour la carrosserie en remorque avec l'Expert Mazout
prête à partir
balouba a écrit :ha bonnes nouvelles!!
on remonte ca quand??
au fait tu viens dimanche a Mareches??
au pire tu ramenes tout et on remonte la bas!!
Bon en théorie, je reprends la voiture demain, donc il faut que je remonte le stricte minimum pour pouvoir venir, mais pourquoi pas mettre le reste des pièces dans le coffre et remonter sur place