


Non mais c sur que moi ça claque dc je me lache pas


Et aussi partir d'un moteur sain.geoffrey62120 a écrit :J'ai jamais été fan des post de Sonny mais la il faut arrêter un peu!![]()
Vouloir mettre des chevaux alors que la tenue de route n'est pas pas optimal...
Il faut faire les chose en allant!! Tenue de route (amortos, pneu) et freinage, sont à faire avant de vouloir mettre un AAC ou autres...
quand les posts sont de moi , ben ouvre-les pasgeoffrey62120 a écrit :J'ai jamais été fan des post de Sonny mais la nia nia nia, nia nia nia....
Ca consiste en quoi à part percer les tubes d'emulsion ?Réglage des carbu avec prépa solution F (Steph la fait c'est celle que tu as vu) là déjà ça causetu dois pas être loin de 101 chx
essentiel sinon ça fume bleu à chaque virage en appuie et sur les gros freinages,jean a écrit :Dans ta prépa tu as oublié le limage des extensions...![]()
Si t'as ça en stock, je veux bien l'infoAmy - Nico a écrit :Exactement avec une mèche de 2 ou 1.5, 4 rangés à 90 degrées et trous espacées de pouillièmes millimètre c'est très bien mieux expliqué ailleurs
pis 210 en air et j'ai plus la valeur pour le gaz
de mémoire après faudrait que je reprenne mes fiches !
Et la bible pour les weber :
http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber.htm
faut du temps pour comprendre ...