Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
oui excellent dommage que derrière j'ai encore les koni mais ilme faut un maitre cylindre d'1.9 pour gérer le freinage comme il faut déjà ca va bien comme ca mais elle part plus vite du cul maintenant.
C'est excellent dans les rond point ou virage sec avec une bonne maitrise quand même. mais bon j'arrive pas encore àbien maitrisé tous ca
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
Tant mieux que ca te va au niveaux des ressorts je t'avais prévenus que c'est la grande classe,tu vois que je dis pas que des bétises .
Pour lres rondelles d'amortos je m'en occupe,et je te donnerais le tarif du maitre cylindre 1.9,par contre ta bouteille de la derniere fois elle déchire grave.
A + mon pti fred
Tu as fini de solutionner ton souci d'amortisseurs AV?
Moi je pense être obligé de démonter pour voir ce qu'il se passe.En plus ces Koni Sport,c'est chaud pour resserrer l'écrou du haut......,car tout tourne
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Tu as fini de solutionner ton souci d'amortisseurs AV?
Moi je pense être obligé de démonter pour voir ce qu'il se passe.En plus ces Koni Sport,c'est chaud pour resserrer l'écrou du haut......,car tout tourne
Oui je suis d'accord mais pétard oblige
Nous avons été enfin fabrice ma emmener les amorto au garage pour les déssérer et les resserer avec lepétard sinon impossible!!
PETIT a écrit :Tant mieux que ca te va au niveaux des ressorts je t'avais prévenus que c'est la grande classe,tu vois que je dis pas que des bétises .
Pour lres rondelles d'amortos je m'en occupe,et je te donnerais le tarif du maitre cylindre 1.9,par contre ta bouteille de la derniere fois elle déchire grave.
A + mon pti fred
Un grand merci à toi mon petit fab pour le coup de main et désolé pour le macvin il été bien costaud celuila
Pour le maitre cylindre j'en ais trouvé un sur lyon.
Pas de souci mon pti fred.
Arrete de faire le beau jeannot car quand je t'ai fait tenir ma cadence pour finir ta voiture tu as mis des mois a temps remettre,c'est vrai avec 3 H de sommeil par jour en ce moment car je m'occupe de la rallye et la xs de nico+ ma 309 16v et ma 309 rouge et la voiture de fred 01alors oui en ce moment l'alcool fort mon foi .
De plus je vient de retapper 2 bloc tu24 complet,et un troisieme et encours a cause d'un collegue qui a remonté un des blocs avec une bielle ovalisée.
A +
PETIT a écrit : Pas de souci mon pti fred.
Arrete de faire le beau jeannot car quand je t'ai fait tenir ma cadence pour finir ta voiture tu as mis des mois a temps remettre,c'est vrai avec 3 H de sommeil par jour en ce moment car je m'occupe de la rallye et la xs de nico+ ma 309 16v et ma 309 rouge et la voiture de fred 01alors oui en ce moment l'alcool fort mon foi .
De plus je vient de retapper 2 bloc tu24 complet,et un troisieme et encours a cause d'un collegue qui a remonté un des blocs avec une bielle ovalisée.
A +
Au fait j'ai pensé à toi dimanche il y avait une BX sport au rassemblement.
PETIT a écrit : Pas de souci mon pti fred.
A +
et sinon a part TOUS ça tu te repose un peu
et fred si tu pouvais me faire passer ton avatar en grand je suis en manque de fond d'écran
elle est kro kro belle
Salut à tous alors pour les nouvelles je suis en train de réfléchir quel numéro mettre sur les cotés???
Et surtout quel genre de police pour les numéro???
Sinon tous le reste est fini je cole deux trois autocollants sur les cotés comme la coupe et sur le coffre et elle est fini car j'ai même changé mes sièges par des neuf (EKTOR). Dailleur je l'ais ais acheté en brocante pour 100 euro les deux neuf.
Changements des harnais trois points par des quatre points avec boucle aviation. Ca rends mieux dans la voiture et tous les oeillets servent ce coups-ci sur l'arceau. Promis dés que je refait une séance photos j'en mets sur le forum.