[NATIONALE] Concentr' 2026 - La Cévenole 2 - Inscriptions
- ledouze
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 151 times
Re: [NATIONALE] Concentr' 2026 - La Cévenole 2 - Inscriptions
Bien rentrés à la maison..MERCI à tous ceux qui ont oeuvrés pour ce très beau week-end 
-
clio r3 max
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 245 times
- Been thanked : 200 times
Bien arrivé et merci pour cette concentre qui etait super agréable et surtout de revoir les amis et des nouveaux super sympa
Modifié en dernier par clio r3 max le 17 mai 2026, 20:08, modifié 1 fois.
-
gwen24
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 199 times
- Been thanked : 99 times
bien rentrée mais avec 3 h de retard cissou 19 panne de camion et oui citroen et des bouchonts et merci aux organisateurs super bien vivement l année prochaine ça passe trop vite
205 rallye
Honda civic vti vtec1.6
Honda civic vti vtec1.6
- Teelck
- Président

- Has thanked : 740 times
- Been thanked : 1044 times
Bonsoir à tous,
Voilà encore une belle concentre de passée !!!
Une fois n’est pas coutume, nous avons encore profité cette année des belles routes Cévenoles, de ce paysage fantastique qu’est le parc national des Cévennes, d’une gastronomie endémique et d’un climat sub méridional au top !!!
Je voudrais remercier tout particulièrement Jean-Marc de nous avoir concocté ces parcours. Les routes étaient magiques. Merci aussi à ses deux acolytes et son beau père pour toute l’aide qu’ils nous ont apporté.
Merci à tous les participants, vous avez joué le jeu sur tous les tableaux et vous avez fait de cette concentre un très bel événement.
Aucun accros à recenser. Que ce soit sur la route ou au parc sport et loisir. C’est exactement le bilan que j’attendais.
Merci également à tous pour le soutient et merci d’avoir écouté tout ce que j’avais à vous dire. C’était long je sais, mais je pense que nous pourrons repartir du bon pied et faire de ce club un endroit où il fait bon vivre et se retrouver.
Merci aussi à toute l’équipe du parc sport et loisir même s’ils ne liront pas ces mots. Ils nous ont accompagné tout au long de ce week-end et ont géré pour nous tous les petits accros qui sont arrivés.
Un grand merci à tous les enfants présents sur place, aux ados et jeunes adultes, c’est à vous que ces autos et ce club sont destinés plus tard.
On est fier de voir que la passion de vos vieux vous anime aussi.
Maintenant un peu de vacances bien méritées… Mais toujours dans les Cévennes.
Je vais pouvoir en profiter pleinement.
À bientôt.
François.
Voilà encore une belle concentre de passée !!!
Une fois n’est pas coutume, nous avons encore profité cette année des belles routes Cévenoles, de ce paysage fantastique qu’est le parc national des Cévennes, d’une gastronomie endémique et d’un climat sub méridional au top !!!
Je voudrais remercier tout particulièrement Jean-Marc de nous avoir concocté ces parcours. Les routes étaient magiques. Merci aussi à ses deux acolytes et son beau père pour toute l’aide qu’ils nous ont apporté.
Merci à tous les participants, vous avez joué le jeu sur tous les tableaux et vous avez fait de cette concentre un très bel événement.
Aucun accros à recenser. Que ce soit sur la route ou au parc sport et loisir. C’est exactement le bilan que j’attendais.
Merci également à tous pour le soutient et merci d’avoir écouté tout ce que j’avais à vous dire. C’était long je sais, mais je pense que nous pourrons repartir du bon pied et faire de ce club un endroit où il fait bon vivre et se retrouver.
Merci aussi à toute l’équipe du parc sport et loisir même s’ils ne liront pas ces mots. Ils nous ont accompagné tout au long de ce week-end et ont géré pour nous tous les petits accros qui sont arrivés.
Un grand merci à tous les enfants présents sur place, aux ados et jeunes adultes, c’est à vous que ces autos et ce club sont destinés plus tard.
Maintenant un peu de vacances bien méritées… Mais toujours dans les Cévennes.
À bientôt.
François.
-
fab85
- Débutant
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 1 time
Merci beaucoup pour ce week-end, de très belles routes, un beau road-book Merci à Jean Marc, mais aussi à l'organisation. Nous avons appréciés d'avoir échangé sur nos Rallynettes
Au plaisir de vous revoir pour une autre destination
Fab85

- serge76
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 23 times
Bonsoir as tous
Bien rentré en Alsace et belle balade toute au long du retour
Super WE merci Jean Marc pour nous avoir permis de découvrir de belles petites routes l organisation au top
Hâte de revoir les potos
Bien rentré en Alsace et belle balade toute au long du retour
Super WE merci Jean Marc pour nous avoir permis de découvrir de belles petites routes l organisation au top
Hâte de revoir les potos
- fred01
- Membre du Club 2026

- Been thanked : 109 times
Coucou les copains bien rentré aussi avec des bouchons mais bon. Merci a toute l equipe qui a gérer cette concentre au top. Merci a Jean Marc pour les road book. Et merci de nous avoir fait decouvrir cette region magnifique avec ces routes emblématique des cévennes.
Vivement la prochaine concentre pour vous retrouver tous.
Vivement la prochaine concentre pour vous retrouver tous.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
205 Rallye Réplique coupe PTS.
-
grivois 25
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 29 times
Bonsoir,
Merci à tous les organisateurs pour ce super weekend
Merci à la famille Ivens toujours aussi abordable
Petit problème au retour cassé la courroie d'alternateur en Lozère, petit sos à Marco, qui habite la bas, 2 heures plus tard c'était réparé il est venu avec la caisse à outils la courroie qui allait bien. Merci à lui , sinon j'avais juste à louer une chambre d'hôtel ( prévoyez tous une courroie dans la voiture, la mienne n'était pas vieille).
Merci à tous les organisateurs pour ce super weekend
Merci à la famille Ivens toujours aussi abordable
Petit problème au retour cassé la courroie d'alternateur en Lozère, petit sos à Marco, qui habite la bas, 2 heures plus tard c'était réparé il est venu avec la caisse à outils la courroie qui allait bien. Merci à lui , sinon j'avais juste à louer une chambre d'hôtel ( prévoyez tous une courroie dans la voiture, la mienne n'était pas vieille).
- CLAUDE40
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 266 times
- Been thanked : 172 times
bonjour à tous,
Merci beaucoup au club pour ce beau cadeau ! Merci à Jean Marc et à toute son équipe pour ce week-end cévenol !
J'en garderai un souvenir amer, mais c'est du passé !
Merci beaucoup au club pour ce beau cadeau ! Merci à Jean Marc et à toute son équipe pour ce week-end cévenol !
J'en garderai un souvenir amer, mais c'est du passé !
- Teelck
- Président

Ha moi j’aurai pensé que le motif serait plus gros !!
-
francois13
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 56 times
Un grand merci à nos organisateurs de ce superbe week-end Ralloche.
Des routes magnifiques, des personnes magnifiques,des rallyes AX au top des paysages extraordinaires une concentration au top
Ce fut une première pour mes enfants qui malheureusement ont adoré !!!!
Donc l année prochaine nous serons 3 dans la Ralloche
Plein de bisous à vous tous !!!
Et Merci encore à nos organisateurs
Des routes magnifiques, des personnes magnifiques,des rallyes AX au top des paysages extraordinaires une concentration au top
Ce fut une première pour mes enfants qui malheureusement ont adoré !!!!
Donc l année prochaine nous serons 3 dans la Ralloche
Plein de bisous à vous tous !!!
Et Merci encore à nos organisateurs
- naas olivier
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 99 times
- Been thanked : 89 times
A mon tour de remercier chaleureusement Jean Marc Ivens, son beau père et toutes les personnes qui l'on entouré pour nous offrir une magnifique concentr' mémorable à tous niveau.
Merci aussi à François .
On est bien rentré avec Dider Driver notre droniste du week-end malgré une petite alerte d'un étrange bruit de transmission, ou bv sur son auto qui en prenant une sortie sur la nationale, c'est subitement estompée.
On resigne pour l'année prochaine c'est certain.
Milles mercis encore

Merci aussi à François .
On est bien rentré avec Dider Driver notre droniste du week-end malgré une petite alerte d'un étrange bruit de transmission, ou bv sur son auto qui en prenant une sortie sur la nationale, c'est subitement estompée.
On resigne pour l'année prochaine c'est certain.
Milles mercis encore
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- Romu39
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 75 times
- Been thanked : 92 times
Merci à Jean-Marc, François et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette concentre.
C'était une première pour moi en tant que "pilote".
Ma femme a bien apprécié aussi et a fait de belles rencontres. On est déjà prêt pour la prochaine
C'était une première pour moi en tant que "pilote".
Ma femme a bien apprécié aussi et a fait de belles rencontres. On est déjà prêt pour la prochaine
Ma présentation:
viewtopic.php?f=39&t=50328
Le vin d'Arbois, plus tu en bois, plus tu vas droit ... (pas au volant bien sûr !!)
viewtopic.php?f=39&t=50328
Le vin d'Arbois, plus tu en bois, plus tu vas droit ... (pas au volant bien sûr !!)
- Teelck
- Président