Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
scalou a écrit :Non, non, elle marche très bien cette rallye, pendant des années ils voulaient nous faire croire que l'essence polluait plus que le Gazoil...pfffff
Ah la pour le coup, si le conducteur fume au volant il double la pollution du convoi
Beau rapport en effet, ton antibrouillard arrière fonctionne?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
scalou a écrit :Non, non, elle marche très bien cette rallye, pendant des années ils voulaient nous faire croire que l'essence polluait plus que le Gazoil...pfffff
Ah la pour le coup, si le conducteur fume au volant il double la pollution du convoi
Elle est de 88, donc j'ai pas d'antibrouillard mais un simple cache.
Elle est de 88, donc j'ai pas d'antibrouillard mais un simple cache.
Ben oui, tout comme moi, mais c'est juste que du coup mon contrôleur me marque à chaque fois AB arrière non fonctionnement
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"