Une distributeur de réglisse rouge sous le plafonnier !!!!Yannou a écrit :Manque juste un petit truc pour qu'elle soit au top !!!!

Une distributeur de réglisse rouge sous le plafonnier !!!!Yannou a écrit :Manque juste un petit truc pour qu'elle soit au top !!!!
je ne sais pas pourquoi mais je verrais plutôt un distributeur de saucissongousk a écrit :Une distributeur de réglisse rouge sous le plafonnier !!!!Yannou a écrit :Manque juste un petit truc pour qu'elle soit au top !!!!
![]()
![]()
Garthmobile style
Franchement jeannot 15 Mn pour changer un démarreur ca se fait.jean a écrit :
Merci d'avoir poussé mon Yannou![]()
Le pire c'est que le demarreur je l'ai, mais pas eu le temps de le monter.
Avant de causer compare tes mains et les miennes ! Et tu rajoutes 10 bonnes minutes !fred01 a écrit :Franchement jeannot 15 Mn pour changer un démarreur ca se fait.![]()
en plus ta la boite à air ITG comme moi tu passe plus facilement les mains.
immagine avec quoi il le monte son démarreur...jean a écrit :Et dans l'autre un bon cigare
Pierro19 a écrit :immagine avec quoi il le monte son démarreur...jean a écrit :Et dans l'autre un bon cigare
J'ai déjà monté ma boîte de rallye avec mon ventre, mais le demarreur...zergo a écrit :Pierro19 a écrit :immagine avec quoi il le monte son démarreur...jean a écrit :Et dans l'autre un bon cigare
j imagine ....avec le nombril vu la taille du ventre