Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
hier soir, j'ai monté les extentions avants ainsi que "la face avant" à blanc histoire de voir si p'tite bouille... enfin
rien n'est ajusté.. donc inutile de faire des commentaires... critique sur la position de la pièce x qui est mal mise ou y qui touche l'a z et la v qui empiète sur la b etc etc.....
salut jeannot oui, mais là.. c'est vraiment pas beau.. je peut pas la laisser comme ça après tout le taf de fait dessus.. et ma conscience ne me le permettrais pas
ça s'rais vreaimentr dommage... et en plus à la prochaine concentr' nationale.. je les vois déja... mais là c'est pas ajusté le machin qui rebique et là.. pourquoi tu as pas fait comme ça... etc etc
moi, je l'aurai mis là le truc machin chouette......parc'que là il est pas bien mis en place.....
je la veus... nickel...... enfin, je la voudrais nickel!!!
Olivier,.....passes aussi un nouveau support de cligno droit pour essayer.
Et regardes ce que je t'ai dit,....j'image avec une de tes photos.
Contrôle si les écarts sont idem entre le côté droit et le gauche.