On t'avais dit de prendre ton courage à 2 mains... Pas la disqueuse.Robbi a écrit :En revanche, ma main droite, elle, l'est moins depuis qu'elle a décidé de biser la meuleuse![]()

Pas de points? Tu t'en sors bien alors.

On t'avais dit de prendre ton courage à 2 mains... Pas la disqueuse.Robbi a écrit :En revanche, ma main droite, elle, l'est moins depuis qu'elle a décidé de biser la meuleuse![]()
jean a écrit : Après le café retour au parc pour prendre chacun son tour dans l'auto de Robbi... qui s'est luxé l'épaule en enfilant son harnais... Bilan... une épaule à soigner. Soigne toi bien![]()
.................moi j'ai fais un tour de la Robbimobile, nananère, fallait arriver plus tôtRobbi a écrit :Ouaip, particulier décidement ce week-end![]()
Sinon, je ne boude toujours pas le plaisir de voir mes potes et les nouvelles têtes![]()
En ce qui concerne la saison, elle est terminée pour nous. Pas de Téléthon, donc, et pour plusieurs raisons, dont ma blessure du jour
Encore navré pour ceux qui n'arrivent pas à mettre les fesses dans cette auto
Demain, j'ai la flemme là....Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :il y aurai des photos ?
Robbi bon rétablissement
C'est pas toi qui devait proposer une date en 71 ?Bastien a écrit :Euh Sinon Jean y a des trucs de prevu pour la bourgogne ?
Style une rencontre un Dimanche avec bouffe style la maison de vins de Mâcon le midi est ballade l'aprem