Restauration complète de ma Rallye
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- MclPrimo
- Mordu
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Re: Restauration complète de ma Rallye
si tu veux des vitres électriques non gravé, marqué Pigeot et Saint Gobain (qui d'ailleurs n'existe plus, puisque aujourd'hui c'est SEVA St Gobain...) j'en ai une paire au fond du garage que je vais remplacer par une paire de polycarbonate!!!
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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Alors, ce matin, comme convenu, j'ai passé mon blackson et j'ai laissé sécher toute la journée car j'ai monté l'abris de jardin a mes parents
J'essaye d'étre polyvalent et d'apprendre a tout faire moi-mème
J'ai fais la dalle pour la première fois avec 2 amis.
On s'est bien débrouillé
Voilà, ça concerne pas l'auto mais je suis content de ma journée

J'essaye d'étre polyvalent et d'apprendre a tout faire moi-mème

J'ai fais la dalle pour la première fois avec 2 amis.
On s'est bien débrouillé

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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Et des photos de l'abris qu'on a monté cette après-midi
Il me reste a monter le revètement du toit (donc vu que ça pleut un peu, j'ai mis du plastique pour abriter le toit), et monter la serrure.

Il me reste a monter le revètement du toit (donc vu que ça pleut un peu, j'ai mis du plastique pour abriter le toit), et monter la serrure.
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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Sinon, je vais ré-assembler le train arrière demain.
Pour le montage sur la caisse, ce sera la semaine prochaine car j'ai pas encore commandé mes silenblocs neufs(carré) des supports chez Peugeot.
Et puis, j'ai pas encore acheté non plus les flexibles de frein, les cables de frein a main et je dois faire faire la tuyauterie en cuivre afin que ce soit tout neuf
Pour le montage sur la caisse, ce sera la semaine prochaine car j'ai pas encore commandé mes silenblocs neufs(carré) des supports chez Peugeot.
Et puis, j'ai pas encore acheté non plus les flexibles de frein, les cables de frein a main et je dois faire faire la tuyauterie en cuivre afin que ce soit tout neuf

Re: Restauration complète de ma Rallye
super la resto tu fait sa comme un chef le train arriere sa doit etre un terrible travail car je doit le faire aussi




- MclPrimo
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Re: Restauration complète de ma Rallye
ça tu peux le dire... cette voiture finira dans un musée!!!!colibri a écrit :super la resto tu fait sa comme un chef


colibri a écrit :le train arriere sa doit etre un terrible travail car je doit le faire aussi![]()
![]()
La première fois tu galères, et tu mets 8h... pour le démonter et le remonter... et je te parle pas du réglage de hauteur une fois remonter...
Au bout du 5ème train arrière, il te faut moins de 2h tout compris....

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Re: Restauration complète de ma Rallye
pas mal ta cabane au fond du jardin il manque juste des petits cailloux
ça rend vraiment bien le noir sous la caisse
tu en viens a bout de ta voiture mon titi reste plus que les panneaux et tapis de sol et tu la mettra en vitrine dans ta chambre

ça rend vraiment bien le noir sous la caisse

tu en viens a bout de ta voiture mon titi reste plus que les panneaux et tapis de sol et tu la mettra en vitrine dans ta chambre
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
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- Foksaronfle
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Pas mal le dessous de coffre!!!quel type de brosse a tu mis sur ta perceuse?
ton produit une fois sec a besoin d'une couche de peinture ou ça restera gris noir?
ton produit une fois sec a besoin d'une couche de peinture ou ça restera gris noir?

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Re: Restauration complète de ma Rallye
Foksaronfle a écrit :Pas mal le dessous de coffre!!!quel type de brosse a tu mis sur ta perceuse?
ton produit une fois sec a besoin d'une couche de peinture ou ça restera gris noir?
Salut, pour répondre a tes questions:
les brosses utilisées avec la perçeuse sont celles de la photo

Pour ce qui est du blackson, tu peux le repeindre (une couche d'apprèt 15 a 20 min après l'avoir passé (en fonction de la température)).
moi, je ne vais pas le peindre du cout car blanc, ça va ètre super salissant alors pour nettoyer le dessous de caisse a chaques sorties

Déjà que là, je passe plus de temps a la laver après chaques sorties que le temps de faire un tour avec

10min de plaisir pour 20min de corvée


Mon blackson est noir, les photos trahisse un peu la couleur

Le blackson existe également en gris et en blanc (mais le blanc fait un peu jaune).
ça iraibien sur une peinture blanc meije remarque

Mais c'est supet salissant

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Re: Restauration complète de ma Rallye
MclPrimo a écrit:
colibri a écrit:
super la resto tu fait sa comme un chef
ça tu peux le dire... cette voiture finira dans un musée!!!!
colibri a écrit:
le train arriere sa doit etre un terrible travail car je doit le faire aussi
La première fois tu galères, et tu mets 8h... pour le démonter et le remonter... et je te parle pas du réglage de hauteur une fois remonter...
Au bout du 5ème train arrière, il te faut moins de 2h tout compris....
peut-ètre pas un musée.
Surtout qu'elle n'est pas d'origine...
Mais bon, ça viendra peut-étre un jour avec une autre
colibri a écrit:
super la resto tu fait sa comme un chef le train arriere sa doit etre un terrible travail car je doit le faire aussi
Merci
colibri a écrit:
super la resto tu fait sa comme un chef
ça tu peux le dire... cette voiture finira dans un musée!!!!
colibri a écrit:
le train arriere sa doit etre un terrible travail car je doit le faire aussi
La première fois tu galères, et tu mets 8h... pour le démonter et le remonter... et je te parle pas du réglage de hauteur une fois remonter...
Au bout du 5ème train arrière, il te faut moins de 2h tout compris....

Surtout qu'elle n'est pas d'origine...
Mais bon, ça viendra peut-étre un jour avec une autre
colibri a écrit:
super la resto tu fait sa comme un chef le train arriere sa doit etre un terrible travail car je doit le faire aussi
Merci

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Re: Restauration complète de ma Rallye
alors il en est ou ce train arriere 

article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
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205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
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Re: Restauration complète de ma Rallye
J'ai commençé a l'assembler hier soir et aujourd'hui je le remonte sur la caisse
Il faut que j'aille chez Peugeot chercher les dernières pièces pour l'assembler
Photos au rendez-vous ce soir

Il faut que j'aille chez Peugeot chercher les dernières pièces pour l'assembler

Photos au rendez-vous ce soir

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Re: Restauration complète de ma Rallye
Je viens de finir de monter un bras avec sa barre de torsion et le deuxième est prét pour demain matin.
J'ai regardé (et également appelé Jean-Luc 13) pour l'a rabaisser mais moins qu'avant car c'était trop bas
Entraxe a entraxe (de longueur de faux amortisseur) j'ai 30.5cm.
Est-ce ça rabaisse trop ou pas? car là, j'ai rien pour me repérer
J'ai regardé (et également appelé Jean-Luc 13) pour l'a rabaisser mais moins qu'avant car c'était trop bas

Entraxe a entraxe (de longueur de faux amortisseur) j'ai 30.5cm.
Est-ce ça rabaisse trop ou pas? car là, j'ai rien pour me repérer

- MclPrimo
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Re: Restauration complète de ma Rallye
djodesign03 a écrit :Je viens de finir de monter un bras avec sa barre de torsion et le deuxième est prét pour demain matin.
J'ai regardé (et également appelé Jean-Luc 13) pour l'a rabaisser mais moins qu'avant car c'était trop bas![]()
Entraxe a entraxe (de longueur de faux amortisseur) j'ai 30.5cm.
Est-ce ça rabaisse trop ou pas? car là, j'ai rien pour me repérer
suivant l'usure de tes barres ça peut différer... le plus simple c'est de faire des essais...




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Re: Restauration complète de ma Rallye
Bon alors un peu de nouvelles: le train ar est enfin remonté
je mets des photos afin de montrer les étapes du montage
Le vieux axe de bras utilisé me sert a rentrer les bagues intèrieur de la traverse

je mets des photos afin de montrer les étapes du montage

Le vieux axe de bras utilisé me sert a rentrer les bagues intèrieur de la traverse
