Alors moi c'est pareil
Et ça m'énerve
J'ai monté un embrayage OMP métal frité amorti qui avait 2 spécial (méme pas 100kms...) et il était nickel (les trait d'usinage du méca était intacte

) mais je n'avais pas acheté une butée neuve car la mienne était en bon état.
Je n'ai roulé que 700 kms (au max) avec depuis que je l'ai monté. et oui en restauration
Et là, il y a peu, j'avais un bruit de butée d'embrayage et quand j'appuyais a 1 tiers de la pédale le bruit s'estompé...
Donc hier après-midi j'ai démonté ma boite

, et j'ai changé de butée (vu que j'en ai acheté une neuve).
J'en ai profité pour démonté l'embrayage pour vérifié le méca et le disque et le méca n'avait déja plus les traits d'usinage

ça s'use aussi vite que ça

ou alors c'est le métal fritté qui fait usé rapidement l'acier du méca ?
Enfin bon, le disque était en bon état mais j'ai constaté en le vérifiant qu'il y avait du jeu dans les ressorts (ils bougeaient dans leurs emplacements

)
Mais je ne pensais pas que ça pouvait venir de là
Alors, j'ai tout remonté hier soir, embrayage, butée neuve et boite et compagnie.
Ce matin, je l'ai démarré et là.............................................

avous de devinez....
REBELOTTE

il y a toujours ce bruit....
Donc maintenant en lisant ce post, je suppose QUE C'EST MON DISQUE D'EMBRAYAGE QUI EST NAZE
Dites moi si je me trompe

et si je roule comme ça pendant un peu de temps (histoire d'user le disque pour le changer ,je vais quand méme pas le changer alors qu'il a méme pas 1000kms

)
Je ne risque rien a rouler comme ça

je vais faire plus de circuit que de route donc elle aura pas le temps de tourner au ralenti
Dites moi s'il y a des risques svp