Christian,
Si la peinture a pas sauté, un débosselage sans peinture ferait l'affaire??? (enfin c'est en plus au niveau de l'arrête du liseret) ou tu as l'obligation de mastiquer et repeindre ????
Si y'a une retouche ça se verra
Y'a pas si longtemps j'attendait Estelle dans la voiture à l'entrée d'un magasin où les places de parking sont faites pour les Fiat Panda, là arrive un couple de vieux à côté de moi et la dame ouvre la porte de sa 205 indiana pour y rentrer et tape violemment la mienne,elle n'a même pas sentie que sa porte avait percuté la mienne.......... ben deux solutions:
- 1) j'les engueule comme des grosses m ....devant tout le monde sur le parking et leurs estorquent une centaine d'€
-2) je laisse tomber car vu la place des voitures entres elles (et qu'elle avait un gros arrière train

) et pas envie de rester énerver le reste de la journée (en plus je crois que la bosse est au dessus de la baguette latérale

)
Mince je pense déjà à ma Crx repeinte et débosselé en 2009 qui reverra les parking de magasin
Tiens nous au jus pour ta portière (c'est vrai que c'est le genre de souvenir qu'on préfère ne pas rapporter)
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....